Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Super U les nouveaux commerçants!!!!!!!!!!!

Je vois que la formation du personnel de Super U doit être la même partout du moins dans le grand ouest.
On fait payer aux autres ses propres lacunes.En effet, nous avons aussi loué une camionnette Opel 6m3 au Super U de Loudéac.
Pas de problème pour prépayer par carte avec une belle empreinte puis on fait le tour du véhicule vite fait avec des petits impactes soigneusement répertoriés puis on vous laisse partir avec deux injonctions , celle de rendre le camion propre et l'autre de faire le plein avant de le rendre.
Nous avons donc réalisé notre déplacement qui n'a pas excédé le temps ni le kilométrage voulu. Le camion était propre mais on nous a quand même obligé de le laver extérieurement à la station.........Super U.
Puis le niveau de carburant a été relevé ainsi que le kilométrage 4 heures pour 200 km.(Rien à dire)
Arrive ensuite le contrôle ou la préposée très désagréable (formation peut être?) se dirige directement vers le rétroviseur passager pour y relever un impact dans la coque plastique de celui-ci. Mon étonnement était à son comble sachant que en tant que conducteur accompagné ce genre d'impact est sonore et aurait dû nous alerter en roulant. Par ailleurs notre périple consistait à récupérer un fauteuil auprès d'un commerçant dans une zone commerciale avec parking ou nous étions les seuls à cette heure là. Bref nous étions quand même en tors aux yeux de la contrôleuse qui devenait vindicative au point de se sentir stigmatisé en tant que voyou. Nous n'avons pas signé le récépissé de contrôle de rendu mais notre compte a quand même été débité de la "franchise assurance" soit 175 €. Ceci est purement et simplement un comportement d'escroc que je me devais de signaler.
Nous ne louerons plus de véhicule au Super U et notre publicité concernant cet établissement sans complaisance.

Par DUDULE22 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2019
Très mauvais service drive hyper u colmar
Ne communiqué pas avec le client pour trouver produits de substitution .simplement ne livré pas. Service nul.le personnel ne recherche pas la satisfaction du client .la seule réponse est nous sommes désolés
Par Antoine68 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Super U les nouveaux commerçants!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus