Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Super U Montrabe (31) escrocs !!!

Super U Montrabe (31) Attention !!!! Ce sont des escrocs ! Ils utilisent la même combine à chaque fois !
Ils vous trouvent à chaque fois une bosse, une rayure ou impact et entament une procédure pour vous voiler les 200€ de dépôt de garantie !!
J’ai fais la mauvaise expérience d’y aller, après m’avoir donné les contrats, j’ai inspecté sul la camionnette mais ce jour là il pleuvait des cordes ! J’ai effectivement vu les gros défauts qu’il y avait dessus, mais je ne suis pas spécialiste et j’en ai pas vu d’autres.
J’ai utilisé la camionnette avec précaution, et effectué 30km sans aucun accroc ! Lors de la restitution, la nana est arrivée à côté de la camionnette et toujours sous la pluie et limite dans le noir a remarqué tout de suite une mini bosse ! De la j’ai refusé de signé le constat ! Et 6 mois plus tard sans aucun justificatif ou quoi que ce soit, ils m’ont tiré 200€ direct avec l emprunte carte bleue !!
Le pire, je suis passé’ voir la camionnette et aucune réparation n’a été faite dessus !!!

Y a t il eu des cas similaires à Montrabe ?

Date d'expérience le 11/04/2019
MEME EXPERIENCE VECUE A MANOSQUE HIER ! J'ai loué une camionnette hier qui comportait des bosses, des frottements et des éraflures, on m'avait indiqué qu'un état des lieu du départ avait été réalisé. L'état des lieux n'indiquait pas les 3/4 des anomalies. Obligée de rappeler l'agent pour lui constater !!! Malheureusement, la camionnette qui était stationnée entre deux camions de location, avec seulement 50 cm d'espace pour l'inspecter, une bosse a échappé à mon contrôle. A ma retour, ils ont nié que cette bosse était déjà présente avant mon départ et m'ont confirmé qu'il gardait les 200 euros.
Par Crystelle il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Super U Montrabe (31) escrocs !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus