Lire tous les avis Hyundai Hyundai

Réparation trop longue

Mon véhicule est en panne depuis le 9 mars 2023 et a été remorqué dans le garage Hyundai où j’ai acheté le véhicule et qui a fait toutes les révisions. Le véhicule étant toujours sous garantie, après avoir fait le diagnostic de la panne le garage a demandé l’accord à la garantie pour pouvoir changer la pièce défectueuse il a fallu 15 jours pour que l’accord soit donné que la pièce soit livrée et que la réparation soit effectuée donc jusque là c’est pas trop long (bien que je n’ai pas eu droit au prêt de véhicule car je n’ai pas fait appel à la garantie Hyundai car je ne le savais pas et du coup j’ai contacté mon assurance auto, je leur ai fait économiser un remorquage mais je n’ai pas droit au prêt de véhicule ) Une fois la pièce changée il s’est avéré qu’il n’y avait pas que cette pièce qui était défectueuse mais qu’il fallait changer la boîte de vitesse automatique donc nouvelle demande à la garantie pour la prise en charge et depuis toujours pas de réponse de la garantie donc véhicule toujours immobilisé depuis plus d’un mois et toujours pas de véhicule de prêt. Depuis plus d’un mois nous devons jongler avec un véhicule mon mari et moi pour aller travailler, mon mari fait 160 km aller retour par jour pour aller travailler et moi j’en fais 60 , au prix où l’on a payé ce Tucson c’est une honte que l’on ne nous prenne pas un plus en considération. Jusqu’à présent je n’avais pas eu de soucis avec Hyundai car avant ce Tucson j’avais une azera , mais maintenant c’est sûr je ne viendrais plus chez Hyundai pour mon prochain véhicule et je regarderais les avis des clients avant d’aller chez un concessionnaire sur la relation client , le SAV et la garantie.

Par Mignot il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023

Cet avis intitulé « Réparation trop longue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus