Lire tous les avis Hyundai Hyundai

SAV Hyundai a fuir

Hyundai SAV à fuir !!!

Si vous possédez un véhicule hyundai encoire garanti, un conseil n appelez pas l'assistance Hyndai passez d'abord par votre assurance si toutefois vous êtes assuré assistance.
Voici ce qui m'est arrivé,
Lundi 12 septembre mon véhicule tucson de janvier 2021 avec 25000 kms au compteur emet un bruit anormal sans indicatioin de panne. Par précaution j'arrive à joindre mon concessionnaire D'Anzin dans le nord, ce dernier me dit qu'il faut me faire dépanner et appeler l'assistance Hyundai.
Risque de casse moteur suite à poulie grippée,
Je suis en location de vacances à 1000 kms de mon domicile 4 personnes à bord du véhicule 2 chiens et une remorque bagagére restée à la location,
16 h 50 appel de l'assistance 19 h 58 enlévement du véhicule pour être déposé le mardi matin au garage hyundai à Bayonne,
Mardi matin l'assistance a reservé un véhicule de prêt à Biarritz le taxi arrive mais pas de véhicule disponible.
Deuxiéme réservation de véhicule mardi 14 h à Irouléguy même opération le taxi repartiras car pas de véhicule,
Troisiéme réservation cette fois à Biarritz, je prendrais quand même possession de ce véhicule
à 17 h,
Le véhicule m'est prêté pour 3 jours jusqu'au vendredi 17 H mais devant libérer la location vendredi matin il sera rendu à 10 h vendredi.
D'autre part l'assistance me mettra des sms le mardi matin mercredi matin m'informant que mon véhicule est déposé chez hyundai Bayonne, il ne le sera que jeudi dans la matinée. Précision le véhicule se trouvait chez le remorqueur à moins de 2 kms de la concession !!
Résultat, je n'entendrai plus parler de l'assistance et devrait me débrouiller pour me faire rapatrier à mon domicile par mes propres moyens et entièrement à ma charge.
Conclusion si l'assistance avait bien fait son travail, le véhicule auraitr été déposé comme convenu le mardi matin et j'aurais certainement pu le récupérer fin de semaine pour rentrer à mon domicile.
J'ai en outre fait un courrier recommandé avec AR au suivi client Hyundai mais comme l'assistance aucune réponse !

Par DEHOVE Jean-Claude il y a 1 an
Date d'expérience le 02/10/2022

Cet avis intitulé « SAV Hyundai a fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus