Avis clients Ibis

DOUBLE PRELEVEMENT

Monsieur
Je suis profondément dépitée que malgré mes nombreuses relances, je n’ai, à ce jour, toujours pas reçu de remboursement, suite au double prélèvement de 240 livres Sterling dont j’ai été victime, lors de mon séjour dans votre Hôtel IBIS Paris Gare du Nord Château Landon en Janvier 2017.
Je n’arrive pas à justifier qu’un tel délai de plus de 5 mois pour réparer une erreur de la part d’un établissement de votre standing puisse être possible. Je commence vraiment à m’inquiéter et à m’interroger sur la bonne foi de la part de votre hôtel pour remédier à cette grave injustice.
A la lecture des plaintes similaires je suis encore plus inquiète quant au traitement de ma requête.
Pensez-vous qu’après de telles circonstances, je puisse être tentée de retourner dans votre chaîne ou même prompt à la recommander à mes proches ?
J’ose espérer que vous tenez compte de nos « reviews » et que vous réagisserez rapidement à nos plaintes.

Par Clientmecontent3 il y a 6 ans

BAC TERMINAL

bonjour j'ai un projet pour le bac et je ne trouve pas la reponse sur internet jaimerais savoir quels sont les besoins du consommateurs ibis ?

Par Nicolas Bernard-Berdet il y a 7 ans