Cathy
J’ai eu mon BTS en an,des professeurs hautement qualifiés avec une simplicité admirable.Des loca
J’ai eu mon BTS en an,des professeurs hautement qualifiés avec une simplicité admirable.Des locaux propres et bien agencés. La directrice de l’établissement est d’une simplicité inouïe et adorable.Elle met tout en évidence pour la réussite de ses élèves. Bonne continuation,je viendrai d’ici quelques années pour dispenser des cours au sein de l’établissement dans un futur proche.
Date d'expérience le 30/06/2022
Cet avis intitulé « J’ai eu mon BTS en an,des professeurs hautement qualifiés avec une simplicité admirable.Des loca » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.