Avis étudiants iBTS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients iBTS.

J'ai obtenu mon BTS ndrc en 1 an grâce à un corps d'enseignants ...

J'ai obtenu mon BTS ndrc en 1 an grâce à un corps d'enseignants de qualité super pédagogue et à l'écoute de ses élèves

Par Eric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

J'ai eu mon BTS en 1 an . Très bonne école . Très bon ...

J'ai eu mon BTS en 1 an . Très bonne école . Très bon enseignement 👍.

Par Ashley il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

J’ai eu mon BTS en an,des professeurs hautement qualifiés avec une simplicité admirable.Des locaux propres et bien agencés. La directrice de l’établissement est d’une simplicité inouïe et adorable.Elle met tout en évidence pour la réussite de ses élèves. Bonne continuation,je viendrai d’ici quelques années pour dispenser des cours au sein de l’établissement dans un futur proche.

Par Cathy il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

J'ai été élève dans cette école, j'ai payée 2700 e pour rien les professeurs etaient souvent abscent, cassement jamais la, moins d'heure de cours que l'autre classe de BTS MUC seulement 4 h de cours mguc acrc et pduc par semaine, seulement 4h de cours de gestion par semaine. Je n'avais cours que 3 fois dans la semaine les horaires étaient hallucinant pour des élevées qui passer le bts à la fin de l'année. Je déconseille cette école fortement.

Par lilya-b il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/06/2017