Aller au contenu principal
Logo iBTS

iBTS

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client iBTS

ER

Eric

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

J'ai obtenu mon BTS ndrc en 1 an grâce à un corps d'enseignants de qualité super pédagogue et à l'écoute de ses élèves

Voir plus
AS

Ashley

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

J'ai eu mon BTS en 1 an . Très bonne école . Très bon enseignement 👍.

Voir plus
DA

David

il y a 3 ans

5

Je remercie toute l'équipe grâce à qui j'ai pu obtenir le BTS comptabilité et gestion en 1 an.

Voir plus
VC

Virginie C

il y a 3 ans

5

J'ai eu mon BTS CG en 1 an ! Et avec plus de 17/20 de moyenne ! Je suis très satisfaite ! Je commence mon nouveau travail en août dans le cabinet où j'ai fait mon stage :) We did it !!!!

Voir plus
VI

Vica

il y a 3 ans

5

Une très belle équipe pédagogique qui nous a accompagnés jusqu'au bout. BTS en un an , c'est possible !

Voir plus
CA

Cathy

il y a 3 ans

5

J’ai eu mon BTS en an,des professeurs hautement qualifiés avec une simplicité admirable.Des locaux propres et bien agencés. La directrice de l’établissement est d’une simplicité inouïe et adorable.Ell...

Voir plus
FI

Franck i

il y a 3 ans

5

C'était intense , très intense comme année de formation . je suis CONTENTE, TRES CONTENTE d'avoir eu mon BTS NDRC. merci à toute l'équipe

Voir plus
AV

Avine

il y a 3 ans

5

Très bonne année. J'ai eu mon BTS banque en 1 an. Des professeurs et une Directrice à l'écoute.

Voir plus
EV

Eve

il y a 3 ans

5

l'année s'est bien déroulée même si on a été confinés . J'ai eu mon BTS banque en 1 an. Merci à l'équipe pédagogique

Voir plus
SA

Samira A

il y a 3 ans

5

Grace à l'équipe d'iBTS j'ai eu mon BTS. On m'a demandé de mettre un avis et je fais avec plaisir. J'ai postulé au mois de janvier et j'ai débuté en aout et jusqu'en juin, j'ai été bien accompagnée. j...

Voir plus
ML

Marc L

il y a 3 ans

5

Voilà 3 ans que je suis formateur au sein de l'Institut iBTS. C'est avec grand intérêt que je découvre chaque année la nouvelle promo. Le public est très intéressant, motivé par ce BTS en 1 an et les...

Voir plus
FI

Franck i

il y a 7 ans

5

rien à dire, j'ai eu mon BTS . il manquait juste la fete de fin d'année

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé