Aller au contenu principal

Franck i

il y a 7 ans · 1 réponses
5

rien à dire, j'ai eu mon BTS . il manquait juste la fete de fin d'année

rien à dire, j'ai eu mon BTS . il manquait juste la fete de fin d'année

Date d'expérience le 09/05/2019

iBTS

iBTS

il y a 3 ans

Merci Franck pour ce commentaire et Félicitations pour votre BTS. Il y aura une fête bientôt, maintenant que le COVID est derrière nous

Partagez votre avis iBTS

Evaluez votre expérience client iBTS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « rien à dire, j'ai eu mon BTS . il manquait juste la fete de fin d'année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.