Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade Bordeaux Bordeaux.

Icade Bordeaux Bordeaux

Très satisfaite de l'ensemble général de la maison, ...

Très satisfaite de l'ensemble général de la maison, par contre très déçue au niveau des finitions... plein de choses sont à refaire.
Et j'attends toujours un retour.
Je voulais également remercier l'investissement et le professionnalisme de M. Gouge.

Par Taldir P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Nous vous remercions pour votre appréciation qui nous aide à nous améliorer.

L'équipe ICADE

Bon accueil

Bon accueil

Par MADDEDU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

C’était très bien

C’était très bien

Expérience prouvée le 31/03/2021

RDV qualitatif

RDV qualitatif

Par CHAILLAUD MARIE CHRISTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/03/2021

Par Icade Bordeaux Bordeaux Icade Bordeaux Bordeaux il y a 3 ans

Mauvaise expérience avec Icade suite à l’achat de mon ...

Mauvaise expérience avec Icade suite à l’achat de mon appartement en VEFA. Nous avons eu le choix de l’appartement car nous avons signé au tout début du projet. Nous avons souhaité apporter quelques modifications de prises de courant, arrivé d’eau etc.. pour l’installation de notre cuisine. Lors de la près visite nous signalons que les modifications n’ont pas été faites malgré les plans de cuisine et autres documents envoyés dans les temps. Pas de problème pour la personne qui nous fait visiter, les modifications seront réalisées pour la livraison. Jour de livraison toutes les modifications n’ont pas été faites. Installation de notre cuisine impossible. Nous refusons de donner le dernier chèque de la livraison. Chantage du chef de projet qui nous indique que si nous ne donnons pas le chèque, nous n’aurons pas les clés alors que nous avons la livraison des meubles le lendemain et installation 2 jours plus tard. Il devient désagréable en nous disant que les quelques modifications qui ont été faites lui ont coûté de l’argent ( a lui personnellement.. je ne pense pas ). Ils nous indique également que les modifications que nous voulions effectuer n’étaient pas possibles. Nous avons du faire des modifications à nos frais par la suite. ( finalement pas si impossible que sa...) Enfin nous avons notre appartement et la, pleins de problèmes. Porte qui ne ferme pas, inversion eau chaude eau froide, traces sur les plafonds, carrelages mal posés,... et pour finir maintenant dégâts des eaux... voici mon expérience avec icade

Date d'expérience le 03/02/2021

Bonjour Madame,  Monsieur,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur le mail [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous.
Cordialement.
L'équipe Icade.