Lire tous les avis Icade Icade

2 fuites d’eaux non réparés depuis 6 mois

J’ai été livré fin juillet 2019, déclaré 45 malfaçons et attendu beaucoup de temps pour que la majeur partie soit réparés (il en reste encore malgré mes relances hebdomadaires).
Deux fuites d’eaux sont apparus en décembre et janvier dans 2 pièces différentes. Le promoteur s’est contenté de stopper l’inondation et cela fait 6 mois que je réclame une réparation des plafonds, mur, moquettes, radiateur rouillés, mobilier, ... Personne ne réponds à mes appels, mails, sms, courrier. On me répond de temps en temps que quelqu’un va m’appeler : et toujours pas d’appels ! J’attend pourtant la livraison d’un deuxième appartement icade dans peu de temps. Promoteur inexistant quand il s’agit de réparer le travail mal fait.

Date d'expérience le 18/12/2019
Bonjour Madame, Pouvez-vous nous transmettre un mail à [email protected] avec vos coordonnées, le nom et la ville du programme afin que nous puissions prendre connaissance de votre dossier. Merci d’avance et bonne journée. L’équipe Icade.
Par Icade Icade il y a 3 ans
C’est fait et je n’ai pas eu de réponse.
Par Clotilde il y a 3 ans

Re-bonjour Madame, je viens de voir votre mail que vous avez fait hier soir à 20H50. Je transmets ces éléments à l'équipe. Cordialement. L'équipe Icade.

Bonsoir Madame,

Nous avons bien transmis vos éléments à l’équipe en charge de votre appartement.
Soyez assurée que ce dossier fait l’objet de toute notre attention et d’un suivi régulier.
Vous avez d’ailleurs été en contact la semaine dernière avec la Responsable de Programmes.

A votre service.

L’équipe Icade.
Par Icade Icade il y a 3 ans

J’ai été contacté pour être rassurée mais aucun délais n’a été annoncé et la dernière fois, on m’a contacté pour me dire que le plombier allait appelé. Je n’ai jamais reçu d’appel de sa part. Cela fait 6 mois et je ne sais toujours pas à quel date aurons lieu les réparations.
Par Clotilde il y a 3 ans
Bonjour, depuis un mois, toujours aucuns délais de réparation annoncé malgré mes nombreuses relances...

Bonjour Madame,

Je vais transmettre votre message à l'équipe opérationnelle en charge de votre programme immobilier ; qui ne manquera pas de prendre contact avec vous.
Cordialement.

L'équipe Icade.

Par Icade Icade il y a 3 ans
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?
Par M.A. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 2 fuites d’eaux non réparés depuis 6 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus