Avis clients Icade

Satisfait

Satisfait

L'équipe ICADE

Premier et dernier achat avec Icade. Un retard de livraison ...

Premier et dernier achat avec Icade. Un retard de livraison énorme. Aucun geste commercial pour les intérêts intercalaires du prêt bancaire que ce retard a engendré. Logement livré avec de nombreuses réserves. Icade a été très prompt pour courir après le paiement du dernier appel de fonds, mais une fois celui-ci réalisé, plus personne ne répond aux appels et messages. De nombreux équipements du logement sont non fonctionnels et nous sommes laissés seuls sans assistance. Véritablement scandaleux. Il n'y a plus qu'à saisir la justice pour faire fonctionner leur garantie de parfait achèvement.

Charlotte Ficat, Les Suites du Lac à Thonon-les-Bains. J'ai déjà contacté les responsables mais les 2 (Mr Vulin et Mme Moinardeau) sont en vacances en même temps et pendant ce temps, rien n'avance...

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous adresser vos coordonnées précises ainsi que le nom du programme et la ville sur info@icade.fr afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous.

L'équipe Icade.

Réunion en visio pour cette fois. Bonne adaptation ...

Réunion en visio pour cette fois. Bonne adaptation à la situation.

Conforme aux prestations annoncees

Conforme aux prestations annoncees

Bonne expérience avec Icade

Très bonne expérience, les équipes sur place sont très disponibles.
A l’écoute et répondant à toutes nos interrogations.

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

L’équipe ICADE

Peu ou pas de communication alors qu’un reportons régulier ...

Peu ou pas de communication alors qu’un reportons régulier devait être fait pendant les travaux

Accueil agréable et enrichissant.

Accueil agréable et enrichissant.

Parfait !

Interlocutrice au top

L'équipe ICADE

J'ai posté ici un avis défavorable il y a 2 mois environ qui a vraisemblablement été retiré puisque je ne le vois plus sur cette plateforme. Mais comme Icade s'est chargé de m'adresser une LRAR m'accusant de DIFFAMATION avec copie jointe de mon avis posté, j'en garde une trace. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai pu constater qu'il y avait une "réponse" standard de l'équipe de communication d'Icade digital.
Bien entendu, mon message ne contenait aucun propos relevant de la diffamation au sens juridique du terme... J'ai seulement indiqué le lieu du programme, des exemples de défauts constatés dans mon appartement, ma déception quant aux relations avec ce promoteur à l'instar d'autres avis postés ici et, me semble-t-il, l'objectif d'une telle plateforme comme cela est indiqué dans l'encart de droite "Votre message sera publié sur le site Custplace et les consommateurs s'en serviront pour se faire une opinion sur Icade."

Pouvez-vous préciser le rôle exact de cet espace svp ? Comment se fait-il qu'à la suite d'un avis correspondant à une expérience négative on peut être accusé de diffamation ? Est-ce là une nouvelle façon de gérer les relations avec les clients non satisfaits ?

Je précise qu'à ce jour le problème que je rencontre avec Icade perdure malheureusement, engendrant stress et frais financiers.

Très bonne expérience, excellent suivi et très bonne ...

Très bonne expérience, excellent suivi et très bonne conseillère Mme Daaci.disponible à l’écoute et qui trouve des solutions.

Globalement satisfait

Globalement satisfait
Bonnes interactions avec le promoteur.
Chantier bien conduit (région Aix en Pce)

Rien à redire.

Rien à redire.

Bonne expérience jusqu’à maintenant

Bonne expérience jusqu’à maintenant

L’équipe ICADE

Marion toujour très à l'écoute et de très bon conseil ...

Marion toujours très à l'écoute et de très bon conseil

Conforme aux cahier des charges

Conforme aux cahier des charges

Très satisfaits d’ICADE.

Très satisfaits d’ICADE.
Nos interlocuteurs Madame DAACY et Monsieur MOREL ont toujours été disponibles et à l’écoute nous avons apprécié leur compétences et leurs conseils.
Seul petit bémol à la livraison de l’appartement celle ci s’est déroulée dans un environnement un peu bruyant.

Je reste sur ma fin !!!

Je reste sur ma fin !!!

Rendez-vous cordial et in

Rendez-vous cordial et intéressant

L’équipe ICADE

Globalement satisfait par le service proposé par Icade. ...

Globalement satisfait par le service proposé par Icade. La communication faite tout au long du chantier est satisfaisant. Icade à été à l'écoute de mes attentes.
Je n'est été déçu que par la propreté du logement à la livraison (menuiseries et caisson de volet roulant recouvert de peintures, sous sol très sale)

L'équipe ICADE

Accompagnement complet de la sigfnature à la livraison; ...

Accompagnement complet de la sigfnature à la livraison; que demander de plus.