Publiez votre message sur Icade immobilier en quelques instants

7 mois de retard (au mieux) justifiés par 40 jours ...

7 mois de retard (au mieux) justifiés par 40 jours d'intempéries !!!
On a acheté un appartement ICADE IMMOBILIER sur plans en mars 2016. Livraison prévue pour Juin 2018, deux ans c'est long mais bon l'appart sera bien (on l'espérait).
Décembre 2017, premier courrier recommandé pour annoncer un décalage d'un trimestre, soit septembre 2017 puis plus d'info. Obligés de trover un locataire pour nous remplacer, on s'engage à libérer notre actuel appartement pour fin août.
En voyant la non avancée des travaux, on s'inquiète, j'écris un courriel à l'agence le 6 juin et le 7 ils nous envoient un recommandé pour nous indiquer que la livraison est maintenant prévue pour janvier 2019 !! Car ont eu "40 jours d'intempéries" (avec courrier signé du maître d'oeuvre) !!! 210 jours de retards justifiés par 40 jours d'intempéries, INCROYABLE !!! Aucune réponse sur les dédommagement de nos frais : double déménagement, frais de garde-meuble, intérêts intercalaires supplémentaires, angoisse. Rien. Même pas d'excuses !!! Il semblerait qu'on ne puisse attaquer avant la livraison mais si je n'obtiens rien de satisfaisant, j'étudierai toutes les possibilités judiciaires et surtout médiatiques contre cette société.

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre message.

Pouvez-vous nous transmettre sur : info@icade.fr
- votre nom et vos coordonnées,
- le nom et l'adresse précise de votre résidence

afin que notre équipe commerciale puisse vous contacter.

Merci.

L'équipe Icade.

INADMISSIBLE !!!!!

INADMISSIBLE !!!!!
Cela fait 2 fois que nous recevons un courrier our nous dire que le délais de livraison de sera pas respecter sans explication !!!
les personnes s'occupant du dossier sont injoignables durant la signature du notaire !!!!!!!
ils avaient dit non pour faire des travaux modificatifs et aux vus des retards ils aurait pu le faire sans problème !!!!!!!

Ils ne sont disponible que jusqu'à la signature du notaire mais plus personne après !!!!
De plus, ils nous confirme la date de livraison et seulement 3 semaines avant nous recevons un courrier comme quoi au final c'est décalé de plusieurs mois, alors que nous avons donné le préavis de notre logement actuel. ALORS GRACE A EUX NOUS SOMMES A LA RUE !!!!!

A ne pas faire confiance, ils ne respectent pas leur engagement !

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre message.

Pouvez-vous nous transmettre sur l'adresse mail : info@icade.fr

-votre nom et vos coordonnées,

Merci.

L'équipe Icade.

D'accord avec tous!!!! FUYEZ! Des malfaçons de partout et ils ont encore raison!

Achat d'un appartement NEUF à Bordeaux (heureusement!), des fuites, chaudière qui ne fonctionne pas et tombe en panne régulièrement, meuble de sdb non conforme et bien sur d'une gamme en dessous! NUL sur toute la ligne! Et lorsque vous leur dîtes que cela commence à suffire et qu'ils manquent d'un sérieux professionnalisme, au lieu de faire profil bas, ils la ramènent et vous font tout un laïus sur leur très bonnes pratiques....bref, il faut leur interdire qu'exercer .......................... à boycotter absolument!!!!!!!!! puisque les autorités ne servent (encore) à rien!

La boite mail à laquelle vous pouvez transmettre vos éléments est : info@icade.fr
merci.
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre message.Pouvez-vous nous transmettre :- votre nom et vos coordonnées, - le nom et l'adresse précise de votre résidence afin que notre équipe commerciale puisse vous contacter.Merci.L'équipe Icade.

CATASTROPHE

ARNAQUE
ACHETE UN BIEN EN FEVRIER 2017 ET FUITE DE PARTOUT DANS L'IMMEUBLE FISSURES ENORMES DANS TOUT LE BATIMENT ....... FUYEZ ICADE EN URGENCE SI CE N'EST PAS TROP TARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message.Pouvez-vous nous transmettre :- votre nom et vos coordonnées, - le nom et l'adresse précise de votre résidence afin que notre équipe commerciale puisse vous contacter.Merci.L'équipe Icade.

À FUIRRRRRRRR- AMATEUR

Precommercialise son programme et annule tout au dernier moment, une fois les offres de prêts transmises au notaire , sous prétexte de non conformité stationnement , de vrais amateurs !!!!!

a fuir

"la fabrique a Argenteuil" d'Icade 6 mois après l'achèvement des travaux reserves non levées , chauffage ne fonctionne pas correctement (15°C dans l'appart), pas de poubelles de tri, inondation du sous sol, les fils ne sont pas raccordé au tableau électrique et téléphonique, porte de garage ne fonctionne pas correctement,bref que des galère avec eux et aucune réponse de leur part, escroc a fuir !!!!

A fuir

J'ai acheté il y a 2 ans, la livraison s'est très mal passés, l'appartement n'était pas fini, il manquait des radiateurs, du carrelage, des joints... nombreuses petites malfaçons, murs pas droit, finition bâclé, vmc hors services, les espaces communs étaient encore à l'état de champs de bout, bref de nombreuses réserves à lever...
Bilan après 2 ans : les façades et balcons des bâtiments s'effrites
- il y a des fissures partout
- les balcons rouilles
- plusieurs réserves ne sont toujours pas levés
- le services client est désastreux
- des infiltrations d'eaux
- les services de chauffage communs d'eau et de chauffage sont en panne très régulièrement, les canalisations cassent.

Bref je vous déconseille fortement d'acheter chez Icade, il n'assurent pas le suivit de leurs chantiers, et le SAV est inexistant.
Si vous avez déjà acheté et attendez la livraison, faites appel à un huissier pour la livraison et protéger vous le plus possible

Oui je suis d accord je viens d acheter chez eux un bien radiateur mal fixé porte avec jeu et je m attend au pire une fois que vous avez acheté service inexistant
A fuir

AAAUUUUUUU SSSEEECCCCOUUUURRRRRSSSSSSSS !!!!!!

Un conseil et croyez moi n'achetez surtout pas chez ICADE !!!!! Pour vous vendre du rêve ils sont là !!!! Mais après vous vivez un vrai cauchemar !!!!!!!
Plus personne ne vous répond vous êtes seuls au monde et en plus on se fou de votre Gu**** lorsqu' enfin quelqu'un décroche !!!!

Bonjour Kimi86,
Je ne suis pas du tout sur Lille. J'espère de tout coeur que tout se passera bien de votre coté.
Nous avons signer un contrat de pré-ventre pour un appartement en cours de construction chez Icade Promotion de Lille. Au vu de ces commentaires, cela m'envisage le pire. Tous ces problème viennent-ils d'autres agences en France ou pas ? Je suis perplexe et inquiète.

Icade... Bien réfléchir avant de signer

Si vous devez faire un achat via la société icade je vous conseil de prendre une très bonne protection juridique et de connaître de bons avocats surtout sur Nice.
Faite attention à plusieurs choses :
- ne prenez pas pour argent comptant ce que vous dit le vendeur
- n hesitez pas a noter tous les problèmes lors de l état des lieux et surtout à prendre le temps de faire le tour de l ensemble de l appartement (meuble, porte, compteur...)
- demander les réparations immédiatement pour éviter de vous entendre dire que l ensemble des sociétés ont depose le bilan
- n hesitez pas a contredire sans cesse le jeune homme qui fera l état des lieux avec vous, car vous serez face à un individu qui ne connaît pas le respect et pour qui tout est normal
- ne vous attendez pas a du haut de gamme ou du milieu de gamme mais plutôt des travaux à finaliser vous même comme peinture, joint réglages...
En gros il s agit d une société cotée mais surtout pour son incompétence

Appartement avec terrrasse

Ai acheté un appartement sur plan avec une terrasse de 90 m2 à Paris.

Au moment de la réception, je découvre que la terrasse donne sur un escalier de secours de l'immeuble voisin et qu'il est très facile d'enjamber le muret qui sépare l'escalier de la terrasse. Je signale ce risque à ICADE qui répond que tout est conforme.

Après location de l'appartement, un cambriolage a lieu quelques jours plus tard. L'assureur du locataire (la MAIF) refuse de le couvrir son client parce que l'appartement est jugé beaucoup trop vulnérable.

J'ai du faire construire une palissade, assumer les manques à gagner de loyers. ICADE considère que ce n'est pas son rôle de protéger les appartements qu'il vend car cela relève de l'ordre public. Il refuse de prendre en charge les frais relatifs à cette protection.

Et pourtant, il m'était impossible de louer cet appartement en l'état.

icade des escrot

bonjour n achetez pas un bien neuf chez icade horreur absolu

les plans ne sont pas realiste sur un appartement de 90m2 sejour cuisine on a une kitchinette
aaaaaa

ensuite sur deux chambre on a des renfoncement inutilisable car au niveau de la porte dans une chambre de 9m50 on se retrouve avec une chambre de 7m50
et une chambre de 14 m2 on se retrouve avec une chambre de 11m50

et il dise vous l avez achetez on vous a pas forcer
aaaaaaaaaaa

je suis decu triste en plus plusieur mois de retard sur la livraison fuillez fuillez

bonjour je revient vers vous afin de continuer à raconter mes problèmes avec icade

Déjà nos deux problèmes majeurs : au début un salon cuisine de 25 m2 dans un appartement ils nous on mis une kitchinette alors que sa devais être une cuisine américaine
une chambre en surface de 9m50 se retrouve a faire 7m50 car renfoncement donc perte de 2m2
une de chambre de 14m2 se retrouve a faire 11m2 pour les même raison .

frais pour remettre tous sa en état 30 000€ et il faudra supprimer une chambre .

Suite a tout ce choque enceinte de 5 mois j ai eu un arrêt de 3 semaines car monté de ma tension et l état de stress d énervement a failli me provoqué un accouchement précoce .

réponse de icade : on ne vous a pas forcé à signer vous avez signer un plan c est ainsi on ne fera rien en gros .

lors de notre deuxième visite :

Grave problème dans le balcon terrasse on aurait dis qu il a été totalement mitraillé, il y a des trous partout du haut jusqu'en bas ... on nous fait comprendre que c est à l architecte de décider si le mur sera refait.... un architecte qui a mis une kitchenette ds un appartement de 90m2 et qui privilégiera les intérêt d icade
Il y avais énormément de fissure des tache partout les peinture mal faite tous les joint de fenêtre on étais mal mis finition bâclé cata .

Je demande donc un rendez vous à la personne qui s'occupe de mon dossier et on m'envoi clairement balader à me dire : mais pourquoi? faite un courrier faut que l on voit avec la direction si c est possible...
Lorsqu'il fallait signer et payer là pas de soucis pour nous voir mais quand il faut régler les problèmes en gros on ne veut plus vous voir .

Je dis a la personne que je suis enceinte que j ai déjà eu plusieurs pb de santé c est a dire que j ai failli accouché a cause de icade clairement le stress les nerf
il me dis "c est pas mon problème ". j aurais pu perdre mon enfant car sa ma mis tellement de stress de peine de voir tant de fourberie face a l achat d une vie . Et il me dis aussi "et pourquoi vous appelé plusieurs fois la même journée" (car ils sont totalement injoignable donc j'ai du appeller plusieurs fois)

En gros achetez chez icade vous aurais obligatoirement des soucis
et il se permettront aussi d être gravement irrespectueux

A tout les couples ou personnes qui souhaitent acheter je vous les déconseilles vous serez arnaqué sur les m2 la qualité n est absolument pas au rdv et il trouveront des excuses pour ne pas rattraper leurs erreurs... on vous enverra balader comme la dernière des merdes. Le service qui s occupera de votre dossier vous traitera mal je suis une femme enceinte qui a été arrêté 3 semaines avec arrêt travail et certificat médical qui les met en cause et il se permettent de me parler très très très mal . donc si moi je ne suis pas respecté ils ne doivent respecter personne a mon avis .

programme immobilier scellier

quelles sont les offres d'ICADE qui rentrent dans le cadre de la loi scellier ? Ont ils des offres de programmes immo neufs intéressantes dans des zones ou la location se fera facilement ?

toute la question est la : faire un scellier ou la location se fera facilement ; il faut vraiement trouver un endroit recherche par les locataries .... sinon c'est la double peine : pas de deduction fiscale et pas de loyer locatif

logement étudiant

C'est vraiment la galère pour trouver un logement étudiant à l'approche de la rentrée universitaire : j'ai vu que ICADE gérait des logements étudiants : est ce qu'ils font également la vente ou cela passe par un intermédiaire ?

icade, une arnaque totale!
-7 mois pour obtenir les clef de ma boite aux lettres (aucun dédommagement)
-7 mois pour obtenir mon parking que je payais depuis le debut de ma location
-et pour couronner le tout , une incompétence inégalable puisque nous sommes dans mon immeuble sans eau(froide et chaude) depuis une semaine...
une arnaque bien enrobée dans une sauce politiquement correcte....à vomir cette agence
ICADE vend en direct, tu peux aller sur leur site. Par contre, j'attends de connaitre les conditions d'attribution...

Programme VANNES Quai Rive Droite

Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'information concernant le quartier de vanne concernant le Quai Rive Droite : ou peut on trouver des photos de ce quartier ? merci

surtout a tte personne qui cherche a achetez sur plan avec icade ne le faite pas se sera la pire erreur de votre vie nous avons problème sur problème
pour un appartement de 90m2 salon cuisine on a pas une cuisine met une kitchenette et sur 3 pièce salon et deux chambre il utilise la porte de c est pièce comme un couloir de 2 m2 carré se qui fais que une chambre de sois disant 9m2 je m retrouve avec 7m2

c est horrible en plus leur revêtement de sol de salle de bain sont a chiez désolez met c est vrai voila a évitez aujourd’hui je suis tellement déçu de notre achat

de plus une fois que vous avez signé et commencer les payement si vous avez des soucis vous etes traitez comme un chien