Publiez votre message sur Icade immobilier en quelques instants

j'attends toujours depuis juin que l on me change 3 carreaux de rayés et mes bons d achats que j'ai gagne en achetant l'appartement . normalement 2 mois après la signature j’aurais du les recevoir hors 3 mois passé toujours rien !!!!

Nombreuses infiltrations d'eau.

Jai acheté un logement en 2013. Lors de la visite, il y a avait une fissure au niveau du plafond. Il m'ont dit ce n'est pas grave c'est juste l'enduit qui s'est fissuré. On va le rectifié. Ok je décide leur faire confiance. La fissure réapparait puis d'autres fissures. Puis de l'eau s'en échappe. J'ai actuellement en septembre 2018. 9 points d'infiltration d'eau. Je suis obligé de mettre un seau dans mon couloir pour récolter l'eau. Apres plusieurs mises en demeure. Icade envoyait des sociétés pour réparer. Leur outils favoris : du joint silicone !!! Comme cela n'a jamais permis réparer les problèmes. Un jour, icade m'a simplement envoyé un courrier pour me donner une fin de non-recevoir !!! On est plusieurs logement dans l'immeuble dans cette galère. Je suis dégoutée !!!

L'équipe Icade.

J'ai un soucis de fenêtre des insectes parviennent ...

J'ai un soucis de fenêtre des insectes parviennent à rentrer alors que les volets sont baissés car les fenêtres ont mal été plaquées selon le syndic or Icade ne fait rienn

Nous avons acheté sur plan à HERBLAY sur le projet ...

Nous avons acheté sur plan à HERBLAY sur le projet Look and Like.
Pas de soucis durant la phase de construction et les délais de réception ont bien été respecté.
Le promoteur nous semblait soucieux du détail à la livraison du bien qui c’est faite en octobre 2017.
Mais c’est pourtant à ce moment là que le cauchemar a commencé.....
Les réserves pour malfaçons n’ont pas arrêté d’apparaître: parquet mal coupé, porte fenêtres mal montées, radiateur qui explose et coule dans le salon, fissures sur les murs de la terrasse (réparé en avril 2018 mais 2 mois après elles apparaissent à nouveau), brûlures quotidienne quand nous prenons nos douches (chaufferie ou colonne d’eau ou mitigeur mal montés)...
Nous n’en pouvons plus!
Icade et l’entreprise Legendre ne répondent plus aux appels, 1 fois sur 5 au courriers et quand ils ont le temps aux mails!
Une personne d’Icade nous a même rit au nez lors d’un appel téléphonique quand j’ai évoqué une réserve sur un dégât des eaux dans mon salon.
Nous avons l’impression d’être demuni et la sensation d’avoir été volé!!!!
La GPA se termine dans un mois et 1/3 de nos réserves sont encore en cours!
Il en est de même pour l’ensemble de la copropriété!!!

Bonjour Madame, Monsieur,

L'équipe Icade.

Je suis dans le même cas.
J'ai aussi acheter par le biais D'Icade a Herblay sur le projet Look and Like.
Des courriers aussi on bien été envoyer avec des mails des AR des réponse qui nous dis bien que notre demande a bien été prise en compte mais pareil en octobre 2018 plus de garantie.
Donc je suis aussi écœurer par ICADE et LEGENDRE.
Nous avons l’impression d’être démuni et la sensation d’avoir été volé!!!!

INADMISSIBLE

INADMISSIBLE
À fuir absolument! Nous avons acheté un appartement mais avec l'option GALÈRE
Nous nous sommes retrouvés à la rue car les constructions étaient en retard, nous avons dû vivre dans un hôtel pendant 2 semaines et tous les soucis que cela entraîne.
JE NE VOUS RECOMMANDE PAS CE PROMOTEUR.
Beaucoup de malfaçons, de problèmes d'éléctricité, de finitions, à priori ils ont dû tout faire TRÈS VITE mais il est impossible de faire de belles choses bien faites en bâclant celles-ci!
Nous REGRETTONS au plus haut point cet achat. Les personnes de cette société sont désagréables et manquent d'humanité.
Aucunes excuses pour le retard de livraison, etc, etc, etc!

Personne n’est contant apparemment
Vous le appeler vrement ou c’est juste pour faire genre

L'équipe Icade.

J’ai acheté sur plan un appartement labellisé d < d’exception ...

J’ai acheté sur plan un appartement labellisé d < d’exception > par leur publicité, si l’appartement est bien conçu,depuis un an nous constatons de nombreux problèmes de finition: fuite d’eau, prise électrique défaillante,volets bloqués,infiltrations d’eau sous une baie,fuite du pare douche,éclairage salle de bain qui explose,joint de fenêtre détérioré,pour certains non réglés à ce jour. Quant aux qualités des prestations elles sont très médiocres pour un appartement d’exception. La qualité des peintures laisse vraiment à désirer, de même que certains revêtements de sol. Lorsque je fais part de mon mécontentement à la direction régionale d’ICADE on me répond que tout ceci est normal et qu’ils font le nécessaire même si ça prend du temps.

Bonjour Madame, Monsieur,

L'équipe Icade.
Aucune réponse du service commercial, la non qualité semble donc normale pour ICADE, ou la satisfaction des clients n’esi pas dans les gênes de l’entreprise.
Sa fait peur

7 mois de retard (au mieux) justifiés par 40 jours ...

7 mois de retard (au mieux) justifiés par 40 jours d'intempéries !!!
On a acheté un appartement ICADE IMMOBILIER sur plans en mars 2016. Livraison prévue pour Juin 2018, deux ans c'est long mais bon l'appart sera bien (on l'espérait).
Décembre 2017, premier courrier recommandé pour annoncer un décalage d'un trimestre, soit septembre 2017 puis plus d'info. Obligés de trover un locataire pour nous remplacer, on s'engage à libérer notre actuel appartement pour fin août.
En voyant la non avancée des travaux, on s'inquiète, j'écris un courriel à l'agence le 6 juin et le 7 ils nous envoient un recommandé pour nous indiquer que la livraison est maintenant prévue pour janvier 2019 !! Car ont eu "40 jours d'intempéries" (avec courrier signé du maître d'oeuvre) !!! 210 jours de retards justifiés par 40 jours d'intempéries, INCROYABLE !!! Aucune réponse sur les dédommagement de nos frais : double déménagement, frais de garde-meuble, intérêts intercalaires supplémentaires, angoisse. Rien. Même pas d'excuses !!! Il semblerait qu'on ne puisse attaquer avant la livraison mais si je n'obtiens rien de satisfaisant, j'étudierai toutes les possibilités judiciaires et surtout médiatiques contre cette société.

Bonjour Monsieur, je refais le point, dès à présent, avec l'équipe commerciale en charge de votre programme immobilier. L'équipe Icade.
Bonjour, il semble que même "l'équipe commerciale" soit incapable de répondre ! Vous nous demandez de nous écrire et vous ne répondez pas !
Je résume :
> J'ai demandé des explications et personne ne me répond (sauf une lettre recommandée générique annonçant le retard).
> Vous me demandez d'envoyer un courriel à votre "équipe commerciale" mais vous ne répondez pas non-plus !!
Belle image de votre société.
Et bien je vais vous faire un peu de pub, vous en avez besoin...

INADMISSIBLE !!!!!

INADMISSIBLE !!!!!
Cela fait 2 fois que nous recevons un courrier our nous dire que le délais de livraison de sera pas respecter sans explication !!!
les personnes s'occupant du dossier sont injoignables durant la signature du notaire !!!!!!!
ils avaient dit non pour faire des travaux modificatifs et aux vus des retards ils aurait pu le faire sans problème !!!!!!!

Ils ne sont disponible que jusqu'à la signature du notaire mais plus personne après !!!!
De plus, ils nous confirme la date de livraison et seulement 3 semaines avant nous recevons un courrier comme quoi au final c'est décalé de plusieurs mois, alors que nous avons donné le préavis de notre logement actuel. ALORS GRACE A EUX NOUS SOMMES A LA RUE !!!!!

A ne pas faire confiance, ils ne respectent pas leur engagement !

Nous sommes navrés de lire votre message.

Pouvez-vous nous transmettre sur l'adresse mail : info@icade.fr

-votre nom et vos coordonnées,

L'équipe Icade.

D'accord avec tous!!!! FUYEZ! Des malfaçons de partout et ils ont encore raison!

Achat d'un appartement NEUF à Bordeaux (heureusement!), des fuites, chaudière qui ne fonctionne pas et tombe en panne régulièrement, meuble de sdb non conforme et bien sur d'une gamme en dessous! NUL sur toute la ligne! Et lorsque vous leur dîtes que cela commence à suffire et qu'ils manquent d'un sérieux professionnalisme, au lieu de faire profil bas, ils la ramènent et vous font tout un laïus sur leur très bonnes pratiques....bref, il faut leur interdire qu'exercer .......................... à boycotter absolument!!!!!!!!! puisque les autorités ne servent (encore) à rien!

La boite mail à laquelle vous pouvez transmettre vos éléments est : info@icade.fr
merci.
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre message.Pouvez-vous nous transmettre :- votre nom et vos coordonnées, - le nom et l'adresse précise de votre résidence afin que notre équipe commerciale puisse vous contacter.Merci.L'équipe Icade.

CATASTROPHE

ARNAQUE
ACHETE UN BIEN EN FEVRIER 2017 ET FUITE DE PARTOUT DANS L'IMMEUBLE FISSURES ENORMES DANS TOUT LE BATIMENT ....... FUYEZ ICADE EN URGENCE SI CE N'EST PAS TROP TARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message.Pouvez-vous nous transmettre :- votre nom et vos coordonnées, - le nom et l'adresse précise de votre résidence afin que notre équipe commerciale puisse vous contacter.Merci.L'équipe Icade.

À FUIRRRRRRRR- AMATEUR

Precommercialise son programme et annule tout au dernier moment, une fois les offres de prêts transmises au notaire , sous prétexte de non conformité stationnement , de vrais amateurs !!!!!

a fuir

"la fabrique a Argenteuil" d'Icade 6 mois après l'achèvement des travaux reserves non levées , chauffage ne fonctionne pas correctement (15°C dans l'appart), pas de poubelles de tri, inondation du sous sol, les fils ne sont pas raccordé au tableau électrique et téléphonique, porte de garage ne fonctionne pas correctement,bref que des galère avec eux et aucune réponse de leur part, escroc a fuir !!!!

A fuir

J'ai acheté il y a 2 ans, la livraison s'est très mal passés, l'appartement n'était pas fini, il manquait des radiateurs, du carrelage, des joints... nombreuses petites malfaçons, murs pas droit, finition bâclé, vmc hors services, les espaces communs étaient encore à l'état de champs de bout, bref de nombreuses réserves à lever...
Bilan après 2 ans : les façades et balcons des bâtiments s'effrites
- il y a des fissures partout
- les balcons rouilles
- plusieurs réserves ne sont toujours pas levés
- le services client est désastreux
- des infiltrations d'eaux
- les services de chauffage communs d'eau et de chauffage sont en panne très régulièrement, les canalisations cassent.

Bref je vous déconseille fortement d'acheter chez Icade, il n'assurent pas le suivit de leurs chantiers, et le SAV est inexistant.
Si vous avez déjà acheté et attendez la livraison, faites appel à un huissier pour la livraison et protéger vous le plus possible

Oui je suis d accord je viens d acheter chez eux un bien radiateur mal fixé porte avec jeu et je m attend au pire une fois que vous avez acheté service inexistant
A fuir

AAAUUUUUUU SSSEEECCCCOUUUURRRRRSSSSSSSS !!!!!!

Un conseil et croyez moi n'achetez surtout pas chez ICADE !!!!! Pour vous vendre du rêve ils sont là !!!! Mais après vous vivez un vrai cauchemar !!!!!!!
Plus personne ne vous répond vous êtes seuls au monde et en plus on se fou de votre Gu**** lorsqu' enfin quelqu'un décroche !!!!

Bonjour Kimi86,
Je ne suis pas du tout sur Lille. J'espère de tout coeur que tout se passera bien de votre coté.
Nous avons signer un contrat de pré-ventre pour un appartement en cours de construction chez Icade Promotion de Lille. Au vu de ces commentaires, cela m'envisage le pire. Tous ces problème viennent-ils d'autres agences en France ou pas ? Je suis perplexe et inquiète.

Icade... Bien réfléchir avant de signer

Si vous devez faire un achat via la société icade je vous conseil de prendre une très bonne protection juridique et de connaître de bons avocats surtout sur Nice.
Faite attention à plusieurs choses :
- ne prenez pas pour argent comptant ce que vous dit le vendeur
- n hesitez pas a noter tous les problèmes lors de l état des lieux et surtout à prendre le temps de faire le tour de l ensemble de l appartement (meuble, porte, compteur...)
- demander les réparations immédiatement pour éviter de vous entendre dire que l ensemble des sociétés ont depose le bilan
- n hesitez pas a contredire sans cesse le jeune homme qui fera l état des lieux avec vous, car vous serez face à un individu qui ne connaît pas le respect et pour qui tout est normal
- ne vous attendez pas a du haut de gamme ou du milieu de gamme mais plutôt des travaux à finaliser vous même comme peinture, joint réglages...
En gros il s agit d une société cotée mais surtout pour son incompétence