Avis clients Icade Marseille

Conforme aux prestations annoncees

Conforme aux prestations annoncees

Bonne expérience avec Icade

Très bonne expérience, les équipes sur place sont très disponibles.
A l’écoute et répondant à toutes nos interrogations.

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

L’équipe ICADE

Peu ou pas de communication alors qu’un reportons régulier ...

Peu ou pas de communication alors qu’un reportons régulier devait être fait pendant les travaux

Très bonne expérience, excellent suivi et très bonne ...

Très bonne expérience, excellent suivi et très bonne conseillère Mme Daaci.disponible à l’écoute et qui trouve des solutions.

Globalement satisfait

Globalement satisfait
Bonnes interactions avec le promoteur.
Chantier bien conduit (région Aix en Pce)

Conforme aux cahier des charges

Conforme aux cahier des charges

Très satisfaits d’ICADE.

Très satisfaits d’ICADE.
Nos interlocuteurs Madame DAACY et Monsieur MOREL ont toujours été disponibles et à l’écoute nous avons apprécié leur compétences et leurs conseils.
Seul petit bémol à la livraison de l’appartement celle ci s’est déroulée dans un environnement un peu bruyant.

Je reste sur ma fin !!!

Je reste sur ma fin !!!

Globalement satisfait par le service proposé par Icade. ...

Globalement satisfait par le service proposé par Icade. La communication faite tout au long du chantier est satisfaisant. Icade à été à l'écoute de mes attentes.
Je n'est été déçu que par la propreté du logement à la livraison (menuiseries et caisson de volet roulant recouvert de peintures, sous sol très sale)

L'équipe ICADE

Accompagnement complet de la sigfnature à la livraison; ...

Accompagnement complet de la sigfnature à la livraison; que demander de plus.

Résidence épure

Appartement bien fini belle prestation
Prise en cpte immédiate des réserves

Très bon accueil sans faute

Très bon accueil sans faute

Très satisfaite des services Icade

Très satisfaite des services Icade de l'achat jusqu'à la livraison. Interlocuteur (trice) très professionnel et à l'écoute des demandes client.

L'équipe ICADE

Nousa vons été livré hier de notre appartement à Aix ...

Nousa vons été livré hier de notre appartement à Aix en Provence. LA livraison a été très rapide, les quelques retouches ont été faites sur place, nous signons le PV de livraison sans reserve ! Les parties communes sont livrées et propre, tout est accessible, c'est le top ! Très bon suivi de l'achat à la livraison, suivi du chantier avec la caméra jour par jour ... nous sommes ravis ! Merci à toute l'équipe pour leur travail !

Une prise en main professionnelle

Une prise en main professionnelle

Très prof

Très professionnel

Disponibilité efficacité sympathie

Disponibilité efficacité sympathie

L’équipe ICADE

Très bon suivi de notre dossier. MME Daaci sérieuse ...

Très bon suivi de notre dossier. MME Daaci sérieuse et compétente pour la gestion et le suivi de notre dossier.

L’équipe ICADE

Un très grand professionnalisme dans l’organisation ...

Un très grand professionnalisme dans l’organisation de la livraison des appartements, avec un souci evident de pédagogie . Bravo à toute l’equipe.

Efficace

Efficace
Petites intentions + artisans sur place pour corriger les premières réserves.