Avis clients Icade

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade.

Choix des prestations

Choix des prestations
Rdv bien préparé ; show room professionnel
Informations transmises pertinentes
conseils prodigués bien 'dosés'

Par Peyran P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Cordialement.

Alexandra ANTON

Par Icade Icade il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre appréciation qui nous aide à nous améliorer.

Conforme aux prestations annoncees

Conforme aux prestations annoncees

Par Nercessian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Bonne expérience avec Icade

Très bonne expérience, les équipes sur place sont très disponibles.
A l’écoute et répondant à toutes nos interrogations.

Expérience prouvée le 21/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

Icade

Peu ou pas de communication alors qu’un reportons régulier ...

Peu ou pas de communication alors qu’un reportons régulier devait être fait pendant les travaux

Par D V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Icade

Très bonne expérience, excellent suivi et très bonne ...

Très bonne expérience, excellent suivi et très bonne conseillère Mme Daaci.disponible à l’écoute et qui trouve des solutions.

Expérience prouvée le 18/07/2021

Globalement satisfait

Globalement satisfait
Bonnes interactions avec le promoteur.
Chantier bien conduit (région Aix en Pce)

Par Prinstet il y a 2 ans

Conforme aux cahier des charges

Conforme aux cahier des charges

Par Varine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Très satisfaits d’ICADE.

Très satisfaits d’ICADE.
Nos interlocuteurs Madame DAACY et Monsieur MOREL ont toujours été disponibles et à l’écoute nous avons apprécié leur compétences et leurs conseils.
Seul petit bémol à la livraison de l’appartement celle ci s’est déroulée dans un environnement un peu bruyant.

Expérience prouvée le 13/07/2021

Je reste sur ma fin !!!

Je reste sur ma fin !!!

Par Sadji il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Icade

Globalement satisfait par le service proposé par Icade. ...

Globalement satisfait par le service proposé par Icade. La communication faite tout au long du chantier est satisfaisant. Icade à été à l'écoute de mes attentes.
Je n'est été déçu que par la propreté du logement à la livraison (menuiseries et caisson de volet roulant recouvert de peintures, sous sol très sale)

Par Donatini il y a 2 ans

Icade

Accompagnement complet de la sigfnature à la livraison; ...

Accompagnement complet de la sigfnature à la livraison; que demander de plus.

Par Veg G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Résidence épure

Appartement bien fini belle prestation
Prise en cpte immédiate des réserves

Par Mme N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

Très bon accueil sans faute

Très bon accueil sans faute

Par Lefranc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

Très satisfaite des services Icade

Très satisfaite des services Icade de l'achat jusqu'à la livraison. Interlocuteur (trice) très professionnel et à l'écoute des demandes client.

Par Verane il y a 2 ans

Icade

Nousa vons été livré hier de notre appartement à Aix ...

Nousa vons été livré hier de notre appartement à Aix en Provence. LA livraison a été très rapide, les quelques retouches ont été faites sur place, nous signons le PV de livraison sans reserve ! Les parties communes sont livrées et propre, tout est accessible, c'est le top ! Très bon suivi de l'achat à la livraison, suivi du chantier avec la caméra jour par jour ... nous sommes ravis ! Merci à toute l'équipe pour leur travail !

Par Paccaud il y a 2 ans

Disponibilité efficacité sympathie

Disponibilité efficacité sympathie

Par Priouret il y a 2 ans

Icade

Très bon suivi de notre dossier. MME Daaci sérieuse ...

Très bon suivi de notre dossier. MME Daaci sérieuse et compétente pour la gestion et le suivi de notre dossier.

Par Bentata il y a 2 ans

Icade

Un très grand professionnalisme dans l’organisation ...

Un très grand professionnalisme dans l’organisation de la livraison des appartements, avec un souci evident de pédagogie . Bravo à toute l’equipe.

Par Pronier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021