Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade Marseille.

Ravie

Très bonne expérience, très sérieux et agréable

Par GIORDANA il y a 1 an

Expérience prouvée le 10/03/2021

Rapide et présent

Rapide et présent

Expérience prouvée le 10/03/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

L’équipe ICADE

Par Icade Marseille Icade Marseille il y a 1 an

J'ai fais l'acquisition d'un logement neuf à LA VOILE BLANCHE TOULON et cet appartement m'a été livré dans un état déplorable.J'ai envoyé un courrier en AR à MARSEILLE et copie à ISSY-LES-MOULINEAUX faisant état de 50 vices, défauts à reprendre.
Je n'ai pas eu de retour à ce courrier et vis dans un appartement neuf en chantier.
ICADE continue sur sa lancée, hier le syndic avait RDV pour la livraison du rooftop ...qu'ils ont refusé au vu de l'état (sale, parties non finies et parties cassées)
Que fait ce promoteur pour ses clients?
Je conseille aux futurs acquéreurs n'accorder aucune cofiance à ICADE et de blinder leur contrat ou de fuir

Merci de votre réponse.
J'ai envoyé ce matin même un mail à l'adresse info@icade.fr demandant des explications sur les mesures entreprises par votre société pour palier aux vices et défauts signalés.
M. Savaroc
Par Léo il y a 1 an

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser vos coordonnées précises sur info@icade.fr afin que nos équipes locales prennent contact avec vous.
L'équipe Icade.