Avis clients Icade Store Metz Metz

Rien à redire.

Rien à redire.

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

Équipe pro et dispo

Équipe pro et dispo

L'équipe ICADE

Très bonne équipe technique Icade Nancy Metz mais sous-traitants de qualité très inégale

L'équipe technique est compétente, disponible et met tout en place pour trouver des solutions aux nombreux problèmes causés par vos sous-traitants :
- Traitement des murs: toile lisse superposée à la toile tressée, retouches grossières non poncées, finitions inégales et pas toujours soignées (ex: aspect crépis pour la peinture à certain endroits).
- Vitres rayées
- Dalles différentes entre balcon et terrasse
- Aucun carreaux de carrelage en surplus après la pause alors que nous avons payé le stock commandé
- Etc...

Bien organisé, professionnel

Bien organisé, professionnel

L'équipe ICADE

J’ai apprécié l’expérience avec ICADE pour la bonne ...

J’ai apprécié l’expérience avec ICADE pour la bonne communication avec mon interlocuteur, son écoute et la capacité d’arranger au mieux les choses afin que le client soit satisfait. J’ai également apprécié la simplicité des démarches avec la possibilité de faire presque tout en ligne et de minimiser les déplacements. J’aime aussi la conception des bâtiments et la qualité de la construction mais cela reste aussi à voir dans la durée.

L'équipe ICADE

Accueil et suivi très à l'écoute de l'équipe icade

Accueil et suivi très à l'écoute, manque de professionnalisme ou compétence de certains corps de métier (peinture, plomberie ,carrelages (joints de carrelage, carrelages abîmés et joints mal nettoyés)

prestation top pro

prestation top pro

L’équipe ICADE

Excellent relationnel avec la maître d'oeuvre. Très ...

Excellent relationnel avec la maître d'oeuvre. Très bon suivi.

Super

Très bon accueil. Très chaleureux.

L’équipe ICADE

Comment dire, très déçu. Je téléphone pour me renseigner. Aucun suivi, je dois relancer. Quand je m’intéresse enfin à un bien et que je pose des questions, je dérange clairement ou je ne suis pas pris au sérieux alors que j’ai clairement parler d’un achat comptant. Si ça commence déjà comme ça, j’imagine même quand on est engagé !

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Du choix mais qui pourrait être encore un peu étoffé.

L'équipe ICADE

Informations correctes mais délai de livraison dépassé ...

Informations correctes mais délai de livraison dépassé du fait du Covid. J’espère que le bien sera livré 1er trimestre 2022

L'équipe ICADE

Toujours quelqu'un à vôtre écoute pour de simples questions ...

Toujours quelqu'un à vôtre écoute pour de simples questions ou résoudre les problèmes.

Je suis encours de projet,il faut attendre

Je suis encours de projet,il faut attendre

L'équipe ICADE

RDV très professionnel, très bon accueil.

RDV très professionnel, très bon accueil.
Le RDV était bien organisé, il y avait un gamme assez large concernant les choix., et notre interlocutrice était à l'écoute concernant nos demandes spécifiques.

Un vrai professionnel de l'immobilier

Un vrai professionnel de l'immobilier

isolation phonique CATASTROPHIQUE un enfer.

j'ai réceptionné un appartement à Thionville les terrasses d'ayelis. depuis un enfer, bruit au sol en permanence, on entend chaque bruits de pas, boum boum boum, de la voisine de dessus et de deux étages au dessus. on entend fermer les volets , on entend aller aux toilettes, on entend même le bruit quand ils font glisser les portes coulissantes du placard de la chambre. Un choix de matériaux bas de gamme ou problème de conception, en tout cas en faisant des recherches sur internet on voit que ce problème est récurent, donc connu, et perpétué par ICAD. j'ai signalé ce problème en garantie de parfait achèvement, mais je ne vois pas ce que ça va changer. L'expert envoyé ira certainement dans leur sens. Si c'est le cas j'engagerai une action collective locale et nationale pour tous les proprios qui rencontrent ce type de problèmes de bruits avec Icare, on va leur montrer que nous aussi on sait faire du bruit, se faire entendre, et ils vont voir à quel point le bruit est gênant, pour moi il y a probablement vis caché, et si le problème est connu depuis des années et qu'on continue de construire de la même façon, alors il y a escroquerie.. Quoi qu'il en soit je mandaterai un huissier, et porterait l'affaire devant les tribunaux si icade ne propose pas de solution , type annulation de vente, réfection des isolations ect. Ne parlons pas des fenêtres c'est encore un autre sujet. j'ai habité toute ma vie en appartement 18 ans puis 11 ans, jamais vécu en tel enfer. Je ne recommande à personne d'acheter chez ICADE.

Je suis partant
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?

Bonjour Monsieur, Madame,  Nous sommes désolés de lire votre message. Nos équipes sur place nous ont informés qu'elles sont bien en contact avec vous depuis ce matin pour traiter ce dossier. L'équipe Icade.