Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ICADE Store - Metz.

ICADE Store - Metz

Informations correctes mais délai de livraison dépassé ...

Informations correctes mais délai de livraison dépassé du fait du Covid. J’espère que le bien sera livré 1er trimestre 2022

Par Nadège TEINTURIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

ICADE Store - Metz

Toujours quelqu'un à vôtre écoute pour de simples questions ...

Toujours quelqu'un à vôtre écoute pour de simples questions ou résoudre les problèmes.

Par Eric HIERONIMUS Audrey MARTIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Je suis encours de projet,il faut attendre

Je suis encours de projet,il faut attendre

Par CHARDEL Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

ICADE Store - Metz

RDV très professionnel, très bon accueil.

RDV très professionnel, très bon accueil.
Le RDV était bien organisé, il y avait un gamme assez large concernant les choix., et notre interlocutrice était à l'écoute concernant nos demandes spécifiques.

Par Serge REINBOLD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/01/2021

Un vrai professionnel de l'immobilier

Un vrai professionnel de l'immobilier

Par Christophe PILMES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

isolation phonique CATASTROPHIQUE un enfer.

j'ai réceptionné un appartement à Thionville les terrasses d'ayelis. depuis un enfer, bruit au sol en permanence, on entend chaque bruits de pas, boum boum boum, de la voisine de dessus et de deux étages au dessus. on entend fermer les volets , on entend aller aux toilettes, on entend même le bruit quand ils font glisser les portes coulissantes du placard de la chambre. Un choix de matériaux bas de gamme ou problème de conception, en tout cas en faisant des recherches sur internet on voit que ce problème est récurent, donc connu, et perpétué par ICAD. j'ai signalé ce problème en garantie de parfait achèvement, mais je ne vois pas ce que ça va changer. L'expert envoyé ira certainement dans leur sens. Si c'est le cas j'engagerai une action collective locale et nationale pour tous les proprios qui rencontrent ce type de problèmes de bruits avec Icare, on va leur montrer que nous aussi on sait faire du bruit, se faire entendre, et ils vont voir à quel point le bruit est gênant, pour moi il y a probablement vis caché, et si le problème est connu depuis des années et qu'on continue de construire de la même façon, alors il y a escroquerie.. Quoi qu'il en soit je mandaterai un huissier, et porterait l'affaire devant les tribunaux si icade ne propose pas de solution , type annulation de vente, réfection des isolations ect. Ne parlons pas des fenêtres c'est encore un autre sujet. j'ai habité toute ma vie en appartement 18 ans puis 11 ans, jamais vécu en tel enfer. Je ne recommande à personne d'acheter chez ICADE.

Par Ludotoma il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/10/2020

Bonjour Monsieur, Madame,  Nous sommes désolés de lire votre message. Nos équipes sur place nous ont informés qu'elles sont bien en contact avec vous depuis ce matin pour traiter ce dossier. L'équipe Icade.