Mme P.
J’ai apprécié l’expérience avec ICADE pour la bonne ...
J’ai apprécié l’expérience avec ICADE pour la bonne communication avec mon interlocuteur, son écoute et la capacité d’arranger au mieux les choses afin que le client soit satisfait. J’ai également apprécié la simplicité des démarches avec la possibilité de faire presque tout en ligne et de minimiser les déplacements. J’aime aussi la conception des bâtiments et la qualité de la construction mais cela reste aussi à voir dans la durée.
Expérience prouvée le 08/06/2021
Cet avis intitulé « J’ai apprécié l’expérience avec ICADE pour la bonne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.