Serge REINBOLD
RDV très professionnel, très bon accueil.
RDV très professionnel, très bon accueil.
Le RDV était bien organisé, il y avait un gamme assez large concernant les choix., et notre interlocutrice était à l'écoute concernant nos demandes spécifiques.
Expérience prouvée le 16/01/2021
Cet avis intitulé « RDV très professionnel, très bon accueil. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.