Aller au contenu principal

K54

il y a 5 ans
1
ICADE Store - Metz

Bonjour,

Bonjour,

Comment dire, très déçu. Je téléphone pour me renseigner. Aucun suivi, je dois relancer. Quand je m’intéresse enfin à un bien et que je pose des questions, je dérange clairement ou je ne suis pas pris au sérieux alors que j’ai clairement parler d’un achat comptant. Si ça commence déjà comme ça, j’imagine même quand on est engagé !

Date d'expérience le 18/03/2021

Être notifié

Partagez votre avis ICADE Store - Metz

Evaluez votre expérience client ICADE Store - Metz. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 38 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.