Aller au contenu principal

Jessica

il y a 4 ans
1

A fuire

Une année qui commence mal avec Icade !!! J'ai eu la bonne surprise lors de la livraison de mon appartement de voir l'absence de paroi de douche. Le commercial me dit que c'est tout à fait normale celle ci n'est jamais prévu (à aucun moment il ne m'a alerté). Elle n'est certe pas mentionné dans la notice mais si nous devions mentionné chaque vis on serait mal. Depuis quand on vend une douche Sans paroi ? Demain allons nous vendre une voiture sans le toit ? A cela on me répond que c'est à moi de gérer avec le fournisseur et de payer. On marche sur la tête !!! Hyper énervé. Je ne recommande pas du tout ICADE

Date d'expérience le 07/01/2022

Être notifié

Partagez votre avis Icade

Evaluez votre expérience client Icade. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1725 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.