Aller au contenu principal

Carolien Hajjar

il y a 3 ans
1

Achat sur plans, une catastrophe... Fuyez!!!!

Nous avons acheté un appartements sur plan dans l'immeuble Green garden d'Asnières sur seine. Après deux ans de retard dont un où nous avons dû payer double loyers, on nous annonce que nous allons devoir annuler nos vacances car la remise des clefs est encore une fois reportée de 15 jours.
ICADE c'est une honte. Une honte et un total manque de respect pour ses clients. Une honte car ils sont incapables de respecter leurs obligations. Une honte parce qu'ils osent même imposer des visites sur un seul jour et une seule horaire pour le Green cloud (terrasse) sans tenir compte des obligations professionnelles de leurs clients. Car après tout quand on a déjà payé un an de loyer double dans le vent on n'est pas à une journée de travail foutue en l'air près. Donc du plus profond de mon cœur, n'achetez jamais avec ICADE. Fuyez!!!

Date d'expérience le 14/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Icade

Evaluez votre expérience client Icade. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1726 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Achat sur plans, une catastrophe... Fuyez!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.