Lire tous les avis Icade Icade

Attalea Brétigny sur orge (91)

Attalea Brétigny sur orge (91)
J'avais lu des avis négatifs sur ICADE mais je me suis dit que les gens satisfait ne postaient pas d'avis... Grosse erreur !!!
Après plus de 9 mois de retard, les parties communes sont très loin d'être terminées. De nombreuses infiltrations d'eau dans le parking en sous sol... Des déchets de chantiers laissés n'importe où par les intervenants et j'en passe et des pires...
De nombreux appartements présentent les mêmes défauts tel que des portes fenêtres non étanches à l'eau... donc on imagine ce que c'est l'isolation à l'air.
ICADE ne prend aucune responsabilité quant aux problèmes rencontrés. Les levés de réserves se font à la va vite entre un coup de pinceau ou un ajout de joint silicone digne d'un enfant jouant avec de la pâte à modeler !
Mon appartement ne s'en sort pas si mal hors mis la porte fenêtre qui n'ai pas étanche mais en général, la résidence est une vraie catastrophe.
En conclusion: un manque total de suivi des artisans de la part de l'architecte comme de ICADE et chacun se renvoyant la balle sur les problèmes. 0 respect du client ! A fuir !!!

Date d'expérience le 07/01/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées précises sur : [email protected] afin que nos équipes puissent vous contacter.
Cordialement.
L'équipe Icade.

Par Icade Icade il y a 3 ans
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?
Par M.A. il y a 3 ans
Bonjour je suis daccord pour me grouper a votre action commune cdt
Par Loulou011 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Attalea Brétigny sur orge (91) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus