Lire tous les avis Icade Icade

Attention! Ne pas faire confiance!

Il ne faut surtout pas s'y fier!

Icade a racheté l'appartement dans lequel nous vivions et lors de l'état des lieux de sortie nous n'avons pu récupérer le relevé du compteur d'eau car celui-ci ne se trouvait pas sur place. Icade nous a assuré qu'ils nous l'enverraient dans la semaine mais depuis (2 novembre) plus de nouvelles, ils ne répondent ni au téléphone, ni au sms, ni même au recommandé. Nous allons donc devoir faire appel à un avocat seulement pour pouvoir fermer notre compte eau car Suez refuse de le faire sans le relevé et nous devons donc payer pour l'eau utilisée tant que le compte n'est pas résilié (l'appartement a l'air habité puisque la dernière fois que nous sommes passés devant la fenêtre était ouverte alors qu'il est censé être détruit!)!

Date d'expérience le 02/12/2018
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre message.

Pouvez-vous nous transmettre sur : [email protected]
- votre nom et vos coordonnées,
- le nom et l'adresse précise de votre résidence

afin que notre équipe commerciale puisse vous contacter.

Merci.

L'équipe Icade.
Par L'équipe Community Management d'Icade B. il y a 5 ans
Bonjour, je pense qu’il faut nous unir pour nous défendre face à Icade qui profite de sa taille et de son poids financier pour nous laisser dans le désespoir.
Par Desesperee il y a 5 ans
Vous avez mes coordonnées. Je vous ai écrit plusieurs fois sans aucune réponse. La suite sera une action en justice
Par Mad il y a 5 ans
Bonjour Désespérée, je pense que vous avez raison mais comment cela se passe-t-il ?
Par Lolc il y a 5 ans

Bonjour, savez-vous si vous pouvez me contacter en message privé ?
Par Desesperee il y a 5 ans
J'ai pas l'impression que ce soit possible
Par Lolc il y a 5 ans
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?
Par M.A. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Attention! Ne pas faire confiance!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus