Publiez votre avis sur Icade en quelques instants

AUCUNE √ČTOILEūü§¨

Avis publié par NH il y a 1 mois
AUCUNE √ČTOILEūü§¨
Propriétaire d'une maison dans la résidence woodside à Bessancourt (95) depuis juin 2021 avec 1 an et demi de retard, je regrette mon achat. Des malfaçons en tout genre :
* parquet condolé et décollé
* carrelage salle d'eau qui laisse supposé une grosse fuite d'eau voire infiltration
* peinture des murs à refaire
* inondation des jardins, parkings sous sol et extérieurs
* allées des maisons sablées ce qui nous obligent à se déchausser sur le paillasson
* aucune demande n'a été faite en amont par Icade le promoteur afin que nous soyons livrés avec une connexion internet comme c'était prévu
* beaucoup d'autres malfaçons à énumérer la liste est très longue
Toutes les réserves ne sont toujours pas levées, nous devons sans cesse relancer Icade qui ne répond pas à nos appels mais surtout à nos désespoirs.
En conclusion, fuyez Icade, une fois la livraison faite et les chèques encaissés, ils se foutent royalement de leurs clients et ne soucient pas de leurs bien êtres et de leurs installations.
A bon entendeur !!!! Icade le promoteur escrocūüėą

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur le mail : info@icade.fr , vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

• √ätre notifi√©

Cet avis intitul√© ¬ę¬†AUCUNE √ČTOILEūü§¨¬†¬Ľ post√© sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces¬†de confiance. En savoir plus

• Les membres obtiennent plus de r√©ponses que les utilisateurs anonymes.

• Le fait d'√™tre membre vous permet d'avoir un suivi d√©taill√© de vos demandes.

• Le fait d'√™tre membre vous permet d'avoir des options suppl√©mentaires.