Acheteur en colère
Black Shine - Asnières sur Seine - Le désastre
Black Shine - Asnières sur Seine - Le désastre
C'est le second avis négatif que je mets et ça le mérite entièrement.
Après des retards conséquents et une livraison de l'appartement anticipée avec l'accord des propriétaires sans que le chantier soit finalisé, le chantier est toujours en cours, un an et demi après. la livraison.
Le promoteur est incapable de suivre quoi que ce soit et laisse les propriétaires gérer la fin des travaux et les malfaçons conséquentes de l'immeuble.
Notre gestionnaire, sans citer de nom, pourtant directrice adjointe, ne s'implique pas et ne cherche pas à réaliser un suivi correct du chantier.
Résultats, une absence de jouissance de la terrasse, des malfaçons significatives sur les vitrage avec de l'air qui s'infiltre, des réparations de fortune (joint silicone partiel pour cacher la misère) car les sociétés réalisent un travail de très mauvaise qualité (vitrage / volet), aucune prise en compte des réparations à réaliser (air dans les murs), et un appartement saccagé du fait du passage sans cesse des ouvriers. Un rapport d'expert est pourtant disponible, sans inquiéter ICADE.
Différents points ont été réalisés mais aucun compte rendu réalisé. La gestionnaire ne s'est jamais déplacer pour observer les dégâts. Les actions pourtant déterminées ne sont pas suivies sous prétexte qu'il faille démonter ou casser des éléments.
Résultats un DPE B pour un appartement impossible à chauffer.
Le scénario tourne à la catastrophe industrielle. Et on ne parle pas des parties communes qui sont laissées dans un état lamentable (absence de finition sur les portails d'entrée, portent qui claquent, fuites d'eau dans le hall / parking, carrelage cassé, peinture détériorée, jeu sous la porte des communs, dalles impossible à nettoyer, jardin et clôture de l'immeuble non finalisés, plots béton dans le jardin encore visible, terre de très mauvaise qualité).
Franchement, cette expérience est désastreuse, et personne ne prend la peine de faire un retour correct aux propriétaires.
Le manque de communication est également présent avec des attestations émises par le maitre d'œuvre des mois après la survenue de l'évènement créant des litiges significatifs entre ICADE et les propriétaires. C'est un manque de professionnalisme.
En espérant que personne ne tombe sur la même équipe incompétente.
Date d'expérience le 16/05/2025
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Afin que nos équipes puissent vous recontacter, pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées à l'adresse email suivante : [email protected] Bien Cordialement, L’équipe Icade
Acheteur en colère
il y a 9 mois
Acheteur en colère
il y a 6 mois
Cet avis intitulé « Black Shine - Asnières sur Seine - Le désastre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.