Lire tous les avis Icade Icade

Je partage avec vous notre expérience avec ICADE, (achat d'un appartement à Pierrefitte 3ème étage)
Le premier jour de notre rdv avec le commercial de ICADE (J.C), on lui a demandé avec mon mari si le logement est construit en bois ou pas? il nous à dit non les murs son en béton (nous on n'a pas voulu acheté en bois (c'est notre choix), on lui a demandé pour quoi dans le contrat c'est marqué en bois il nous a dit que l'isolation qui est en bois!
Après quelques jours je suis passée devant le chantier, j'ai vu que du bois!!, je lui ai envoyé un mail et je lui ai dit: je suis passée devant le chantier et j'ai vu que du bois? vous me confirmez que les murs ne sont pas en bois? il ma répondu:
Bonsoir,
Comme stipulé sur le document que vous avez signé en fichier joint, page 10, les murs sont en béton armé ou parpaings.
Il n’y a que l’ossature qui est en bois, comme dans nombres de nos réalisations. Il y’a aussi du bois sur le balcon mais ce n’est qu’un revêtement et un très bon isolant.
Vous avez vu le chantier au stade où ils posent le bardage bois des balcons ce qui peut sembler impressionnant mais ne représente pas l’ensemble des matériaux.
Pas d’inquiétude, nous sommes simplement obligés de construire avec une partie en bois pour répondre aux normes environnementales.
Le jour de la visite son collègue nous a dit ya que du bois!!!!!
J'ai contacté icad pour trouver une solution, j'ai demandé un geste commercial et ils m ont proposé d'annuler la vente et de perdre tous les frais de banque qu'on a déjà versé!!!
MERCI ICADE, C EST CA LE PROFESSIONALISME ET LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS????
Invertir pour perdre de l'argent un grand LOL
On a refusé bien sur, mais on ne compte pas s'arrêter la, par ce que le commercial nous a bien arnaqué!!!
Affaire à suivre!!!!!
Mais un conseil méfiez vous
L'appartement est livré, Ya plusieurs anomalies (parquet mal posé, planque sol balcon aussi, fuite dans la cuisine, baignoire abimé ..............)

Date d'expérience le 16/04/2021
Une réponse une notification
Par Maly il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus