Lire tous les avis Icade Icade

J'ai posté ici un avis défavorable il y a 2 mois environ qui a vraisemblablement été retiré puisque je ne le vois plus sur cette plateforme. Mais comme Icade s'est chargé de m'adresser une LRAR m'accusant de DIFFAMATION avec copie jointe de mon avis posté, j'en garde une trace. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai pu constater qu'il y avait une "réponse" standard de l'équipe de communication d'Icade digital.
Bien entendu, mon message ne contenait aucun propos relevant de la diffamation au sens juridique du terme... J'ai seulement indiqué le lieu du programme, des exemples de défauts constatés dans mon appartement, ma déception quant aux relations avec ce promoteur à l'instar d'autres avis postés ici et, me semble-t-il, l'objectif d'une telle plateforme comme cela est indiqué dans l'encart de droite "Votre message sera publié sur le site Custplace et les consommateurs s'en serviront pour se faire une opinion sur Icade."

Pouvez-vous préciser le rôle exact de cet espace svp ? Comment se fait-il qu'à la suite d'un avis correspondant à une expérience négative on peut être accusé de diffamation ? Est-ce là une nouvelle façon de gérer les relations avec les clients non satisfaits ?

Je précise qu'à ce jour le problème que je rencontre avec Icade perdure malheureusement, engendrant stress et frais financiers.

Cordialement.

Par Nice06 il y a 2 ans