WILSON
Bonjour, Icade nous a livré un immeuble il y a maintenant ...
Bonjour, Icade nous a livré un immeuble il y a maintenant presque 10 ans...Nous arrivons à la fin de notre garantie décennale et nous avons toujours des problèmes non résolus. Des volets qui se dégradent au point de tomber de nos fenêtres. Des infiltrations d'eau qui traverse le béton de mauvaise qualité et qui crée des fuites d eau dans le parking. Épuisée par la manque de réactivité il ne nous reste plus qu'à lancer une procédure judiciaire. C est honteux de vendre des immeubles avec autant de malfaçons graves qui nous empêchent d y vivre correctement.
Date d'expérience le 10/01/2023
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nous puissions vous contacter.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.
Cet avis intitulé « Bonjour, Icade nous a livré un immeuble il y a maintenant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.