Aller au contenu principal

WILSON

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Bonjour, Icade nous a livré un immeuble il y a maintenant ...

Bonjour, Icade nous a livré un immeuble il y a maintenant presque 10 ans...Nous arrivons à la fin de notre garantie décennale et nous avons toujours des problèmes non résolus. Des volets qui se dégradent au point de tomber de nos fenêtres. Des infiltrations d'eau qui traverse le béton de mauvaise qualité et qui crée des fuites d eau dans le parking. Épuisée par la manque de réactivité il ne nous reste plus qu'à lancer une procédure judiciaire. C est honteux de vendre des immeubles avec autant de malfaçons graves qui nous empêchent d y vivre correctement.

Date d'expérience le 10/01/2023

Icade

Icade

il y a 3 ans

Bonjour Madame, Monsieur, 

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nous puissions vous contacter.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.


Être notifié

Partagez votre avis Icade

Evaluez votre expérience client Icade. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1726 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, Icade nous a livré un immeuble il y a maintenant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.