MME k
CATASTROPHE !!!
CATASTROPHE !!!
1 an 1/2 après livraison plusieurs logements sont insalubre (moisissures des murs avec pousse de champignons, plafond non étanches...)
le SAV ICADE est déplorable!!! On nous a fait patienter sans prise en charge plus d'un an afin que la garantie passe par un autre interlocuteur. A ce jour aucuns travaux n'est prévu, aucune réponses claire nous ai parvenu!!!
Nous sommes en détresse et abandonné par notre promoteur.
SURTOUT N'ACHETEZ PAS CHEZ ICADE VOUS SEREZ PERDANT !!!
Date d'expérience le 28/01/2025
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
Afin que nos équipes puissent vous recontacter, pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées à l'adresse email suivante : [email protected]
Bien Cordialement, L’équipe Icade
Cet avis intitulé « CATASTROPHE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.