Lire tous les avis Icade Icade

Déception au rendez-vous !

À fuir ! Une grande enseigne dans l’apparence mais qui délègue tout à des sous-traitants. Une fois ils encaissent votre chèque , bonne chance pour la suite Nous avons été livré (après un an de retard ) dans un état bâclé , avec un extérieur en plein travaux et ça traîne .. depuis 3 mois on vit presque dans un chantier. A peine 3 mois et nous avons eut le droit à des problèmes de tout genres : parquets qui se décolle , fuite d eau dans le ballon d eau, problème sur les fenêtres, et pour couronner le tous un terrain inondé à la moindre pluie sans aucun système de drainage .. ceci étant qu’une partie des défauts et des soucis que nous ainsi que nos voisins rencontrons. Des défaut qu’on ne peut malheureusement pas constaté qu’une fois qu’on emménage! Plusieurs ouvriers nous ont confirmé que icade étaient bien conscients de ça avant les livraisons mais leurs seul but c’est de minimiser les frais et le budget au maximum pour optimiser les gains mêmes au détriment de la qualité et d’un rendu minimum au client. Une vrai arnaque ! Nous regrettions déjà notre achats surtout après tous ces retard on s’attendait à un minimum de bien-être une fois dans nos maisons mais hélas c’est juste le début d’une bataille qui s’avère interminable avec ICADE. Et nous aurons bientôt recours à la justice. Pour ceux qui ont malheureusement déjà signé avec icade , un conseil prévoyez ça dans votre budget.

Date d'expérience le 22/06/2021

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur le mail : [email protected] , vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Par Icade Icade il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Déception au rendez-vous ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus