Aller au contenu principal

Marly PIMIENTA

il y a 1 an · 1 réponses
1

Des mois d’inconfort et de mauvaise foi – fuyez ce promoteur !

J’ai acheté un logement auprès de ce promoteur et je suis extrêmement déçue du suivi après la livraison. Plusieurs réserves, pourtant évidentes, ont été systématiquement rejetées sans explication valable.

Le parquet, par exemple, est très mal posé : il est visiblement surélevé, mal fixé, et présente des défauts flagrants. Malgré un constat sur place par leur propre représentant, la réserve a été rejetée sur l'application Kaliti au motif qu’elle aurait déjà été "traitée", ce qui est totalement faux. C’est une malfaçon inacceptable pour un logement neuf.

Autre problème, un impact dans la baignoire avait été signalé dès la pré-livraison, il y a plus de 4 mois. Leur seule réponse a été d'appliquer une colle blanche pour masquer le défaut, qui a viré au rouge/violet après seulement trois bains. Une solution de fortune honteuse sur un équipement neuf.

Enfin, d'autres réserves signalées le jour même de la livraison n’ont pas été notées sous prétexte qu’elles seraient « réglées immédiatement ». Elles ne l’ont jamais été, et sont désormais rejetées au prétexte qu’elles relèveraient de « l’esthétique ».

Malgré mes nombreuses relances et même la venue d’un représentant sur place, aucune prise en charge sérieuse n’a été effectuée. La garantie de parfait achèvement est totalement ignorée.

Je déconseille vivement ce promoteur. Une fois la vente conclue, vous êtes seuls face aux malfaçons, aux refus injustifiés et à un service client inexistant. Acheteurs, soyez extrêmement vigilants.

Date d'expérience le 15/05/2025

Icade

Icade

il y a 11 mois

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Afin que nos équipes puissent vous recontacter, pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées et le nom de l'opération à l'adresse email suivante : [email protected] Bien Cordialement, L’équipe Icade


Être notifié

Partagez votre avis Icade

Evaluez votre expérience client Icade. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1725 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des mois d’inconfort et de mauvaise foi – fuyez ce promoteur ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.