Lire tous les avis Icade Icade

Expérience désastreuse. Une équipe promotion qui n’est ...

Expérience désastreuse. Une équipe promotion qui n’est pas à l’écoute, qui vous signifie que tous les défauts de livraison sont en fait normaux. Des locataires sont restés bloqués trois semaines a l’étage car ascenseur en panne du fait d’une inondation en sous sol (circuit grille). Le problème à l’origine n’est pas identifié encore, ça peut revenir. Aucune compassion du responsable de programme. Tous les voisins du rez de jardin sont envahis de moustiques l’été. Personne ne nous avait dit qu’il y aurait une noue à moins de 5m de l’immeuble.
On entend nos voisins uriner la nuit, et prendre la douche le matin. Vraiment catastrophique achat immobilier.

Par Emilie il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/06/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur la boite mail : [email protected] vos coordonnées précises, le nom du programme immobilier et la ville afin que notre équipe puisse vous contacter.
Cordialement.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Par Icade Icade il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Expérience désastreuse. Une équipe promotion qui n’est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus