Publiez votre avis sur Icade en quelques instants

Honteux, des coupures électriques pratiquement tous ...

Avis publié par SarahNls il y a 2 mois
Honteux, des coupures électriques pratiquement tous les jours . Qui a engendré des coupures d’eau chaude, coupures d'ascenseur , des coupures de chauffages non pris en compte. L’hiver approche…. Notre programme a été livré en retard et rien ne s’arrange déchets de chantier dans les canalisations, des appartements se retrouvent inondés de déchets fécaux. Des fissures non pris en compte Honteux, honte à vous. Il n'y a plus qu'à saisir la justice pour faire fonctionner leur garantie de parfait achèvement. Équipe non disponible, non à l’écoute. Promoteur à fuir

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur info@icade.fr vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Cet avis intitulé « Honteux, des coupures électriques pratiquement tous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus