Lire tous les avis Icade Icade

Icade

Icade semble être un promoteur ne sachant pas suivre ses chantiers et prenant les matériaux les moins onéreux. J'ai acheté un appartement t3 239000€ qui devait être livré en mars 2020 et finalement livré fin 2020. Il y a des réserves ce qui est normal généralement mais les parties communes ne sont pas terminées et loin de l'être. Le plus problématique est les menuiseries ( fenêtre et porte-fenêtre) qui sont de mauvaises qualités et mal posées. Je n'ai pas de problème d'infiltration d'eau contrairement à mes voisins (nombreux) mais j'ai des infiltrations d'air . Les menuiserie devrait être toutes changées. Je trouve cela inadmissible vu le prix déboursé ! Je ne parle pas des fuites d'eau dans le parking et des finitions très moyenne.

Par Vince91220 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre message. Pouvez-vous nous indiquer par mail à [email protected]   le nom et la ville de votre programme immobilier, ainsi que vos coordonnées précises.

Merci.

Cordialement.
L'équipe Icade.

Par Icade Icade il y a 3 ans
résidence ATTALEA BRETIGNY SUR ORGE
Par Vince91220 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ces précisions.

Ces éléments vont être transmis à l'équipe en charge de votre programme immobilier.
Cordialement.
L'équipe Icade.

Par Icade Icade il y a 3 ans
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?
Par M.A. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Icade  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus