Vince91220
Icade
Icade semble être un promoteur ne sachant pas suivre ses chantiers et prenant les matériaux les moins onéreux. J'ai acheté un appartement t3 239000€ qui devait être livré en mars 2020 et finalement livré fin 2020. Il y a des réserves ce qui est normal généralement mais les parties communes ne sont pas terminées et loin de l'être. Le plus problématique est les menuiseries ( fenêtre et porte-fenêtre) qui sont de mauvaises qualités et mal posées. Je n'ai pas de problème d'infiltration d'eau contrairement à mes voisins (nombreux) mais j'ai des infiltrations d'air . Les menuiserie devrait être toutes changées. Je trouve cela inadmissible vu le prix déboursé ! Je ne parle pas des fuites d'eau dans le parking et des finitions très moyenne.
Date d'expérience le 29/12/2020
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre message. Pouvez-vous nous indiquer par mail à [email protected] le nom et la ville de votre programme immobilier, ainsi que vos coordonnées précises.
Merci.
Cordialement.
L'équipe Icade.
Vince91220
il y a 5 ans
M.A.
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Icade » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.