Lire tous les avis Icade Icade

Aujourd'hui 07/11/2022, toujours pas de chauffage, malgré les différentes relances faites depuis la semaine dernière. 15° dans les bureaux à 9 heures ! Pour travailler assis devant un ordinateur avec fenêtres simples vitrages et quasiment pas de joints, vous pouvez imaginer.
Par contre, pour réclamer les paiements des charges alors que le minimum n'est pas assuré, ils ne perdent pas de temps : loyers bloqués jusqu'à obtention du minimum requis dans un bureau !
Par contre, une chose m'échappe sur ce site : pourquoi tous les avis positifs pour Icade sont considérés comme vérifiés et que les négatifs ne le sont pas ????? Quizz de ce phénomène assez étrange. Pour authentification, venez au 30 rue du Morvan, Bâtiment Singapour à Rungis et venez vérifier ! Cet avis est certainement un peu plus authentifié que les notes 5/5 (quelque peu étranges entre locataires et bailleurs, non ?).

Par . COMTE il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Cet avis intitulé « ICADE La force de l'incompétence (suite car impossible de répondre à l'avis d'origine ????) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus