L hullier
ICADE : non traitement des malfaçons !
J’ai acheté un appartement conçu par Icade à Juvisy en 2022… en 2025, les malfaçons initiales ne sont toujours pas réglées, de l’eau s’infiltre par les fenêtres et il y a déjà de la moisissure dans toutes les pièces (eau qui s’infiltre + ventilation défaillante !). Nous avons fait de nombreux courriers depuis 3 ans et … aucune action !!!!
C’est tout bonnement inadmissible !!
300k€ pour un 68m2…
Bâtiment CAP Lumière# app94
Date d'expérience le 18/01/2025
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et souhaiterions mieux comprendre votre situation.
N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse email suivante : [email protected]. afin que nous puissions vous accompagner et répondre à vos attentes.
Bien Cordialement, L’équipe Icade
Cet avis intitulé « ICADE : non traitement des malfaçons ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.