Lire tous les avis Icade Icade

ICADE - Retard Livraison programme Quintessence Nanterre

Nous avons acquis un appartement en VEFA chez ICADE dans le programme Quintessence à Nanterre en juillet 2017. La livraison était prévue initialement pour le 1er Trimestre 2019.

Nous avons reçu récemment un courrier du promoteur nous informant que la livraison sera reportée à fin septembre 2019 (6 mois de retard) au mieux.

Y a-t-il d'autres recours pour contester ce retard ?

J'aimerais savoir si d'autres futurs propriétaires d'un appartement dans ce programme (ICADE - Quintessence à Nanterre) sont dans le même cas ? Si oui, n'hésitez pas à répondre au sujet. Une action en groupe aura certainement plus de poids.

Merci à vous !

Date d'expérience le 26/06/2019
Beaucoup de retard (2 ans pour le moment) de livraison de notre futur appart sur Lille...Le projet immobilier devait s'autofinancer avec la location mais tellement de retard de la part d'ICADE et toujours pas d'appart..il faut pourtant payer !!! bref le retard est dû aux intempéries, la dépollution des sols....
Aucun recours possible...nous allons revendre l'appart car pris à la gorge financièrement...Si quelqu'un a des nouvelles ou des solutions pour faire valoir ces retards de livraison, je suis preneuse....
Par Sand il y a 4 ans
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?
Par M.A. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ICADE - Retard Livraison programme Quintessence Nanterre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus