Lire tous les avis Icade Icade

ICADE RUNGIS : la force de l'incompétence !

Je mets 1 étoile parce que l'on est obligé de mettre une étoile (pas d'étoile négative). Employée d'une entreprise du Parc Icade RUNGIS, je peux confirmer l'incompétence de cette entreprise, mais en plus le non respect des règles élémentaires en matière de sécurité (bâtiment non isolé (trous dans les verrières depuis plus de 10 ans sans aucun travaux - il n'ont pas le budget, par contre le budget petits fours pour les élus, celui-là ils l'ont !-, pas de chauffage au 03/11/2022 avec 16° pour travailler assise à un bureau, tranchées devant le bâtiment depuis juillet 2022, sans information préalable et sans moyen mis en place pour la continuité des activités professionnelles de leurs locataires, sans compter des pannes d'ascenseurs et de monte-charge pendant plus de 10 ans avec réparations avec bout de chandelles, aucun aménagement pour les piétons alors qu'Icade se fait mousser pour son côté écolo (bornes sur les trottoirs ne respectant pas les normes pour handicapés (changées cette année, après plus de 10 ans de combat et 2 accidents uniquement dans notre société, seulement parce qu'un autre locataire avait des contacts dans les médias !), câbles électriques haute tension accessibles autour du bâtiment (plaques de protection retirées et jamais remises) et la liste est encore longue.... ICADE dépend tout de même de la Caisse des Dépôts et Consignation, organisme d'état. Etat qui nous bassine tous les jours dans les médias pour que Monsieur Tout le Monde engage des travaux de rénovation sur son habitation personnelle. Mais que fait l'Etat et ses administrations ou entreprises pour ses locataires : pourquoi ce bailleur n'est pas tenu de respecter les mêmes engagements en terme de travaux que Monsieur Tout le Monde ????? En un mot, si vous recherchez un local, passez votre chemin. ICADE se moque totalement de ces locataires et n'est là que pour faire du fric (parce que en matière d'envoi d'huissier lorsque les locataires bloquent les loyers, par manque d'actions de la part du bailleur, ils sont très réactifs pour vous envoyer les huissiers et vous obliger à payer pour des bâtiments incorrectement entretenus (ils font toujours visiter le bon côté du Parc, la partie Bling bling, mais jamais le quartier de l'Estérel). Pour avoir une idée et constater que mes propos sont réels, venez visiter les bâtiments de ce quartier..... Et vous donnerez certainement la même note que moi..

Par . COMTE il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre boite mail [email protected] le nom de l’immeuble dans lequel vous travaillez ainsi que vos coordonnées précises afin que nous puissions vous contacter.

Cordialement.

L’équipe Communication Digitale d’Icade.

Par Icade Icade il y a 1 an

C'est sûr qu'il vaut mieux me demander de communiquer en privé concernant tout cela. Cela fait tâche, sachant qu'en plus nous venons de recevoir une relance pour impayés alors que le loyer est bloqué une énième fois parce que votre société se fiche totalement de l'état des bâtiment dans lesquels vous faites travailler vos locataires sans chauffage. Icade commence a se préoccuper du chauffage le 03/11/2022 et on ose nous répondre que le manque de chauffage est lié au fait qu'il faut faire attention à notre consommation. Quelle consommation, puisque nous n'avons pas de chauffage et que les bureaux sont à 16° le matin avec des verrières percées depuis plus de 10 ans et des fenêtres passoir ! Après 20 ans de réclamations et énormément de patience (20 ans c'est largement suffisant !), les dialogues vont se faire sur la toile afin que tout le monde soit au courant de ce qui se passe dans cette zone jusqu'à réalisation des travaux de base qui devraient être faits depuis des années ! Assez que l'on se moque des employés et de leur direction en se faisant du fric sur notre dos !
Par . COMTE il y a 1 an

Cet avis intitulé « ICADE RUNGIS : la force de l'incompétence ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus