Lire tous les avis Icade Icade

Isolation phonique catastrophique

J’ai réceptionné un appartement en mai 2019 à cergy. Je vis un véritable calvaire dans cet appartement avec une isolation phonique inexistante. J’entends les pas des voisins du dessus, les discussions et même le vibreur du téléphone.
Un conseil, réfléchissez à deux fois avant de vous lancer dans un projet avec icade.
J’ai fait marcher la garantie isolation phonique et c’est à moi de payer les tests pour prouver qu’ils ne tiennent pas la réglementation. Les bras m’en tombent.
Impossible de se reposer comme il se doit dans cet appartement.

Date d'expérience le 19/01/2020
Entièrement d'accord avec votre avis, j'ai réceptionné un appartement à Thionville les terrasses d'ayelis. depuis un enfer, bruit au sol en permanence, on entend chaque bruits de pas, boum boum boum, de la voisine de dessus et de deux étages au dessus. on entend fermer les volets , on entend aller aux toilettes, on entend même le bruit quand ils font glisser les portes coulissantes du placard de la chambre. Un choix de matériaux bas de gamme ou problème de conception, en tout cas en faisant des recherches sur internet on voit que ce problème est récurent, donc connu, et perpétué par ICAD. j'ai signalé ce problème en garantie de parfait achèvement, mais je ne vois pas ce que ça va changer. L'expert envoyé ira certainement dans leur sens. Si c'est le cas j'engagerai une action collective locale et nationale pour tous les proprios qui rencontrent ce type de problèmes de bruits avec Icare, on va leur montrer que nous aussi on sait faire du bruit, se faire entendre, et ils vont voir à quel point le bruit est gênant, pour moi il y a probablement vis caché, et si le problème est connu depuis des années et qu'on continue de construire de la même façon, alors il y a escroquerie.. Quoi qu'il en soit je mandaterai un huissier, et porterait l'affaire devant les tribunaux si icade ne propose pas de solution , type annulation de vente, réfection des isolations ect. Ne parlons pas des fenêtres c'est encore un autre sujet. j'ai habité toute ma vie en appartement 18 ans puis 11 ans, jamais vécu en tel enfer. Je ne recommande à personne d'acheter chez ICADE.
Par Ludotoma il y a 3 ans

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes navrés de lire votre message. Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre boite mail : [email protected]  vos coordonnées, le nom du programme et la ville afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous. Merci. L'équipe Icade.

Par Icade Icade il y a 3 ans

Par Icade Icade il y a 3 ans
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?
Par M.A. il y a 3 ans
Oui mais comment ? Éventuellement contactez moi [email protected]
Par Ludotoma il y a 3 ans
Les personnes intéressées pour une action commune. Merci de me contacter [email protected] . J entends ma voisine marché du matin au soir, elle se lève à 9h, va aux toilettes la nuit, boum boum boum' après que je sois aller là voir elle a mis des chaussons pour éviter le soucis, ça a duré un mois, et ça recommence boum boum boum je dois vivre selon ses envies' c est elle qui décide si je peux dormir ou me reposer. J'étais plus tranquille quand j'étais locataire' il n est bien sûre pas normal qu'on ne puisse pas marcher pieds nus dans déranger les voisins du dessous.
Par Ludotoma il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Isolation phonique catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus