GG
J'ai acheté un appartement avec ICade pour le programme ...
J'ai acheté un appartement avec ICade pour le programme High Garden a Cergy.
ICADE ME RESPECTE PAS SES CLIENTS.
Ils nous ont livré un immeuble avec un local velo rempli de salleté de ses employés (restes de bouffes , dechets, et tout ce que vous imaginez). Quand on rentre dans l immeuble, on bouche le nez.
Grosse déception pour nous. C est Honteux.
Je ne recommande pas du tout ce promoteur qui n est même pas capable de livrer un immeuble propre. Vous devinez le reste et les réserves.
Date d'expérience le 21/02/2023
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur le mail [email protected] vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter.
Cordialement.
L'équipe Communication digitale d'Icade.
Cet avis intitulé « J'ai acheté un appartement avec ICade pour le programme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.