DJAID
Je acheté un appartement en VEFA , la peinture est ...
Je acheté un appartement en VEFA , la peinture est catastrophique , trop de malfaçons
Je vais saisir le tribunal judiciaire ainsi qu'un expert en bâtiment
J'ai les voisins en solidarité , nous allons faire un collectif
Je vais diffuser toutes les photos
Date d'expérience le 26/06/2024
Ludotoma
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Je acheté un appartement en VEFA , la peinture est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.