Aller au contenu principal

DJAID

il y a 1 an · 2 réponses
1

Je acheté un appartement en VEFA , la peinture est ...

Je acheté un appartement en VEFA , la peinture est catastrophique , trop de malfaçons

Je vais saisir le tribunal judiciaire ainsi qu'un expert en bâtiment
J'ai les voisins en solidarité , nous allons faire un collectif
Je vais diffuser toutes les photos

Date d'expérience le 26/06/2024

Icade

Icade

il y a 1 an

Bonjour,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées et le nom de votre programme ?

Un membre de l’équipe Icade prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bien Cordialement, L’équipe Icade

LU

Ludotoma

il y a 1 an

Bonjour, rencontrez vous d'isolation phonique ? Bruits de pas? Bruits de circulation ? Etc' souhaitez vous joindre mon action en justice [email protected] ou me donner par mails vos coordonnées pour joindre votre action
Être notifié

Partagez votre avis Icade

Evaluez votre expérience client Icade. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1726 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je acheté un appartement en VEFA , la peinture est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.