Cécile
Je remercie Mme Barbara D. pour son professionnalisme, ...
Je remercie Mme Barbara D. pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.
Son accompagnement a été très important à mon niveau pour échanger et régler les différentes problématiques rencontrées.
Merci encore pour votre sérieux et professionalisme.
Date d'expérience le 14/04/2026
Cet avis intitulé « Je remercie Mme Barbara D. pour son professionnalisme, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.