Micka
Je suis résident à Villiers-le-Bel dans les logements ...
Je suis résident à Villiers-le-Bel dans les logements "Pluriel' livrés en 2015. Comment peut-on agencer des appartements où on ne peut même pas mettre un canapé dans le salon, où il y a 2 radiateurs dans une pièce, une salle de bain de 7m² pour un appartement de 43m², une isolation phonique inexistante (oui messieurs les soi-disant sachants, le béton transmet le moindre petit bruit). Aller balayer les trottoirs au lieu de faire des plans d'habitation !!!
Date d'expérience le 12/05/2024
Cet avis intitulé « Je suis résident à Villiers-le-Bel dans les logements ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.