Lire tous les avis Icade Icade

LE SAINT VICTOR à MARSEILLE : symbole d'un naufrage!

j'ai réservé un T2 de presque 43 m2 en octobre 2015 sur MARSEILLE qui devait être livré en mars 2018.
Avant rendez-vous chez notaire le bien avait diminué et n'était plus que de 40,90 m2.
J'ai accepté de garder le bien et Icade m'a dédommagé pour 1m2 rien de plus.
Lors de la visite cloisons en juillet 2018, je m'aperçois à l'oeil nu que le logement est plus petit. Icade avait le nouveau plan avec dernier métrage du mois de mars 2018 qui stipulait une superficie de 38,86 mais ne me l'avait pas transmis.
L'appartement a été livré après plusieurs reports en février 2019.
La résidence n'était pas terminée et présentait pleins de désordres.
Ces désordres perdurent à ce jour : Dégats des eaux importants, ascenseur en panne depuis la livraison le 20/02/2019, des portails roulants qui mènent aux garage ouverts avec des vols les premiers jours de prise de logement dans les parties communes.
Un local à poubelle non accessible aux résidents depuis la livraison.
Après un épisode pluvieux un week-end , les garages en sous sol complètement inondés avec des fuites dans les plafonds des parties communes.
Des garages livrés sales, sols poreux et poussiéreux qui salissent le hall et l'ascenseur comme si on était sur un chantier.
Des locataires qui ne peuvent emprunter l'ascenseur et doivent monter chez eux par des escaliers même s'ils sont atteints d'handicap?
Ce week-end, des fuites d'eau dans des parties communes, pas de numéro d'urgence pour avoir un plombier?
Ce matin et hier pas de lumière dans les parties communes et toujours pas d'ascenseur.
Nos locataires en ont plus que marre et menace de quitter leur logement ce que je peux comprendre puis q'en tant que bailleur, je vis un vrai cauchemar.
J'ai hâte de voir ce que donnera l'assemblée extraordinaire du syndic mais je pense proposer aux copropriétaires que l'on se retourne contre le constructeur qui n'a visiblement pas surveillé son chantier et employé des sous traitants qui n'étaient pas au niveau.
je ne recommande bien sur pas ce promoteur qui je pensais en faisant parti de la caisse des dépôts affichait un sérieux
et une éthique en matière de l'art de la construction et bien c'est malheureusement raté.

Par Lilly13 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?
Par M.A. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « LE SAINT VICTOR à MARSEILLE : symbole d'un naufrage! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus