Alie
Le sav n'est vraiment pas à la hauteur...
Le sav n'est vraiment pas à la hauteur...
Sur appartement neuf, petit problème survenu un mois après la livraison mais assez ennuyeux qui selon moi pouvait se régler en quelques jours.
Demarches faites selon leurs règles. 2 mois après malgré des relances chaque semaine, aucune avancée.
Date d'expérience le 02/12/2024
Cet avis intitulé « Le sav n'est vraiment pas à la hauteur... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.