Aller au contenu principal

Alie

il y a 1 an · 1 réponses
1

Le sav n'est vraiment pas à la hauteur...

Le sav n'est vraiment pas à la hauteur...
Sur appartement neuf, petit problème survenu un mois après la livraison mais assez ennuyeux qui selon moi pouvait se régler en quelques jours.
Demarches faites selon leurs règles. 2 mois après malgré des relances chaque semaine, aucune avancée.

Date d'expérience le 02/12/2024

Icade

Icade

il y a 1 an

Bonjour,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Un membre de l’équipe Icade prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bien Cordialement, L’équipe Icade

Être notifié

Partagez votre avis Icade

Evaluez votre expérience client Icade. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1726 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le sav n'est vraiment pas à la hauteur... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.