Lire tous les avis Icade Icade

Mauvaise communication et fausses informations du service client - Pure Parilly

Avant la signature, nous nous avons vendu la possibilité de faire les petits travaux modificatifs acquéreurs malgré l'état d'avancement du projet (Pure Parilly). C'est d'ailleurs un des critères qui nous ont séduit sur ce projet. Cette partie devait être assurée par ICADE qui devait nous contacter sous peu.

Nous avons été contacté pour un rendez-vous dans Icade Store et au cours de ce rendez-vous qu'elle nous informe également que plus aucune modification n'était possible à ce stade du projet, mais le timeline du projet n'était pas partagé quand nous avons signé le contrat.
En somme, le manque de communication au début du projet sur les délais des modifications nous pénalise car nous devons faire ces travaux à la livraison. Ce qui nous coûtera beaucoup plus cher que si cela avait été fait au cours de la construction. De plus, cela nous rajoute des délais supplémentaires à la livraison.

Même sur le site web du projet, ils mentionnent différentes choses ( cave, pack domotique, etc...) incluses alors qu'elles n'ont jamais été prévues dans le cadre de ce projet.

Le service client est très léthargique pour répondre à nos demandes, il prend généralement des mois pour répondre même après plusieurs relances.

Par Pauddy il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter.

Merci.

L'équipe Communication digitale d'Icade

Par Icade Icade il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Mauvaise communication et fausses informations du service client - Pure Parilly » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus