Publiez votre avis sur Icade en quelques instants

Ne jamais faire confiance à la société ICADE

Avis publié par Thierry il y a 6 mois
Ne jamais faire confiance à la société ICADE

J'ai acheté un appartement en Vefa auprès de la société ICADE à Metz. Lors de la livraison j'ai émis des réserves, justifiées et acceptées par ICADE.

Pendant plusieurs mois malgré mes relances, j'ai obtenu de la part du chargé de ce programme des messages rassurants quant à la résolution des problèmes.
Au bout de 11 mois, après un courrier recommandé de ma part, j'ai continué à recevoir un message rassurant et m'indiquant que la société en charge des travaux avec commandé le matériel et que le rendez vous devait être pris rapidement.

A nouveau, 1 mois après ces échanges, il n'y a bien entendu aucun rdv et levée des réserves est toujours d'actualité.

La procédure judiciaire est le seul moyen de faire réagir la société ICADE pour le non respect de ses engagements.

Ne jamais faire confiance à cette société.

Thierry R.
Programme Icade Le Vertuose à Metz
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous donner vos coordonnées sur info@icade.fr afin que notre équipe en charge de ce programme immobilier puisse prendre contact avec vous.
L'équipe Communication digitale.

Cet avis intitulé « Ne jamais faire confiance à la société ICADE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus