Aller au contenu principal

Laura Dries

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Nous avons acheté un appartement dans la région parisienne ...

Nous avons acheté un appartement dans la région parisienne qui croule sous l’eau à cause de malfaçons de construction !!!
Personne ne prends des responsabilités c’est juste une honte de laisser les acheteurs dans des conditions de vie pareilles !!!!!

Date d'expérience le 15/02/2024

Icade

Icade

il y a 2 ans

Bonjour,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. 

Pourriez- vous nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] ? Merci d'avance 

Bien Cordialement, L’équipe Icade

Être notifié

Partagez votre avis Icade

Evaluez votre expérience client Icade. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1726 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons acheté un appartement dans la région parisienne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.