Lire tous les avis Icade Icade

Premier et dernier achat avec Icade. Un retard de livraison ...

Premier et dernier achat avec Icade. Un retard de livraison énorme. Aucun geste commercial pour les intérêts intercalaires du prêt bancaire que ce retard a engendré. Logement livré avec de nombreuses réserves. Icade a été très prompt pour courir après le paiement du dernier appel de fonds, mais une fois celui-ci réalisé, plus personne ne répond aux appels et messages. De nombreux équipements du logement sont non fonctionnels et nous sommes laissés seuls sans assistance. Véritablement scandaleux. Il n'y a plus qu'à saisir la justice pour faire fonctionner leur garantie de parfait achèvement.

Date d'expérience le 26/07/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous adresser vos coordonnées précises ainsi que le nom du programme et la ville sur [email protected] afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous.

L'équipe Icade.

Par Icade Icade il y a 2 ans
Bonjour, nous en sommes aujourd'hui toujours au même point... Le seul changement est que les responsables ont coupé leur téléphone portable... Pratique pour ne pas devoir faire face aux malfaçons du programme !
Par Ina il y a 2 ans

Bonjour Madame ,

Pouvez-vous nous adresser les éléments (vos coordonnées, nom et ville du programme immobilier) afin que nos équipes puissent vous contacter.
Merci par avance.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Par Icade Icade il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Premier et dernier achat avec Icade. Un retard de livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus