Bram's
Programme Blackshine à Asnières, très mauvaise expérience, ...
Programme Blackshine à Asnières, très mauvaise expérience, nous avons acheté pour une livraison t1 2022 à ce jour nous n avons toujours pas de date de livraison, 0 communication, une commerciale ou resp service client ne disposant même pas des basics du métier, et des bruits de couloirs par le biais de boîtes sous traitants qui annoncent une livraison t3 2024. Bref un cauchemar ce promoteur et des dizaines de familles qui mettent leurs viens en stand by!! L investissement de toute une vie qui se transforme en cauchemar.
Date d'expérience le 21/04/2023
Cet avis intitulé « Programme Blackshine à Asnières, très mauvaise expérience, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.